En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Nevez;2551177 a dit :
Oh mon dieuuuu mon dieu je crois que je me suis trompée en faisant mon inscription, je vais me retrouver en cours d'étude de l'expressionnisme allemand en allemand alors que je ne parle pas allemand aaaaah je craiiiins ...

:yawn: Je comprends ta panique, mais ton message m'a fait rire :lol:
Je suis sûre que tu pourras changer en allant au secrétariat correspondant, pas de panique ! Ca m'est déjà arrivé de changer.

Punaise je suis trop fière, j'ai fait le ménage de fond en comble, même si là je fais une pause.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Nevez;2551344 a dit :
Si je me suis inscrite dans la mauvaise filière, je peux aller me jeter dans la Loire tout de suite, je crains tellement. Je suis vraiment bête. Pitié. Laissez moi m'inscrire ailleuuuurs.

Nadja merci pour le soutien ! S'il le faut je veux bien aller supplier Mr Deutsch que malgré toute la considération que je porte à sa matière, "Connaissance du marché de l'art" me serait 1000 x plus utile (et que je comprendrais ce qu'ils disent. Aussi.)

Ah un cours de connaissance du marché de l'art ça doit être trop cool (si en plus tu pouvais poster les cours dans la Base de données de Mad ... HINHIHNHIN). Je te souhaite de pouvoir suivre ce cours. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement, j'en reviens toujours au même point. Ce qui me plait, c'est le droit international, et tant pis si les débouchés sont moindre !
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Hello there :fleur:

Ca fait terriblement longtemps dis-donc ! J'ai àplus trop le temps, je suis arrivée sur Paris, et pas encore trouvé d'appart (je loge chez une de mes meilleures amies en attendant).. Donc je suis en pleine recherche :lunette: (d'ailleurs si vous avez un plan quelconque.. Je crois que je suis même prête à coucher rendue-là -OU PAS- ahaha)

Vous me manquez <3
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je me suis coincé le gros orteil dans la porte du macdo (alors que finalementon n'a meme pas mangé la bas...) et j'ai super mal. Le problème c'est que je dois me couper les ongles de pieds ce soir, pour pouvoir mettre des jolies chaussures demain, mais dès que je touche à mon ongle/à mon orteils ça me lance horriblement :tears: Il y a quelque chose à faire pour atténuer la douleur ou je suis vouée à souffrir ?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bon, j'ai cru entendre la sonnette donc je suis allée dans le couloir pour voir ça, pensant que c'était mon frère qui rentrait des cours, j'ai crié un "ouiii ?" et comme mon frère a répondu de sa chambre j'ai pensé que j'avais rêvé et je lui ai lancé un gracieux "tu pues" (cherchez pas, on est un peu débiles) (à ce moment là j'étais juste derrière la porte d'entrée, la chambre de mon frère étant juste à côté). Et là j'entends... la voix de la voisine derrière la porte d'entrée, qui venait nous ramener une lettre :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes