Haaan la chance !Yunfa;2596947 a dit :Promo sur les billets d'avion. La semaine prochaine je réserve mon aller-simple pour Montréal !
(Ca me fait penser qu'il faut que je commande mes bonbons à l'érable)
Haaan la chance !Yunfa;2596947 a dit :Promo sur les billets d'avion. La semaine prochaine je réserve mon aller-simple pour Montréal !
Hollie;2596938 a dit :Le premier jour à la fac, à la borne, au lieu de faire : carte moneo-carte bleue-carte moneo, j'ai fait carte-bleue-carte moneo. Mes 10 euros ont été débités mais pas crédités sur ma carte.
Après je l'ai fait en suivant l'ordre et j'ai pas eu de souci.
A ma banque, ils m'ont fait écrire une lettre pour expliquer mon truc, au début du mois donc, et là j'ai reçu une réponse hier, avec une phrase incompréhensible, je cite "Après vérification par le Centre National des Cartes Magnétiques, il s'avère que vous avez chargé deux PME distincts, soit Moneo Mixte et Moneo CROUS. En effet, suite à une mauvaise manipulation, vous avez inséré votre carte avant le PME CROUS, ce qui a entraîné un chargement sur PME mixte"
Je comprends l'idée de base mais euh... Vive l'explication !
Après ils me disent que je peux utiliser les deux chargements si je veux, ou me faire rembourser. Mais je sais pas à qui je dois en faire part, blabla, faut que j'aille voir demain si ma carte Moneo a été créditée ou quoi...
Toi c'est quoi le souci ? :knockout:
? J?ai chargé Moneo sur une borne mais son solde est nul
Il se peut que vous ayez retiré votre carte Moneo de la borne avant que l?opération de chargement ait été terminée. Dans ce cas, le montant du chargement a certes été débité de votre compte bancaire mais la valeur électronique correspondant au montant du chargement n?a pas été enregistré sur le compte de votre porte-monnaie Moneo. Pour régulariser ce « chargement non abouti », il convient d?effectuer un nouveau chargement sur n?importe quel dispositif de chargement. Votre carte sera alors créditée du montant du chargement et votre compte bancaire re-crédité du montant du 1er chargement « non abouti ».
Rigel;2596972 a dit :Normalement c'est écrit à l'arrière de ta carte. Tu peux le faire dans certaines banques. Le credit Agricole pour la bordelaise par exemple
T'as acheté quoi ?Docteur Jekyll;2596981 a dit :Je suis partie à la brocante et j'ai trouvé pleins de bouquins, je suis contente !