En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Novembre 2010
9
2
654
roye
Venus in furs;2581736 a dit :
Il est fou ce tatou, j'avais jamais vu ça tiens.
tumblr_lpz2qrn0TW1qzabkfo1_400_large.jpg

Il est terrible . Mais C'est fou !!!!!

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

les coupains sont partis ya 2h je viens de terminer de ranger l'appart. :rockon:
Ikea, hier, c'était trop bien :joy: même que le Père de mon amour nous a tout offert :facepalm:
Voilà, j'ai un appart qui déchire, j'ai passé une trop bonne soirée & journée avec des potes que j'adore. <3 :danse:

Mais j'ai mal au crane la :facepalm:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je me suis pas habillée de la journée. J'ai quand même un peu honte. Ah, et puis aussi, un jour, j'aurais le courage d'aller toute seule à un vide grenier, au lieu d'avoir peur et de rester chez moi.

J'ai tenu une heure avant de revenir vous lire. :stare: (Mais il me reste encore la moitié (un peu moins) de la dissert', sauf que je dîne à 18h30, et que je voulais au moins toucher à la dissert' d'anglais avant de partir de chez mes parents.)
En fait, ils ont un peu raison, je suis nulle, mais je ne leur dirai jamais, parce qu'ils me font sentir vraiment nulle, eux, alors que moi, je sais que ma nullité est passagère. :cretin:

27 Août 2011
0
2 999
0
Deetz;2597128 a dit :
J'ai envie de pleurer. Je ne comprend RIEN au chapitre que je dois lire pour un de mes cours et dont je dois faire une présentation orale. Comment pourrais-je dégager les idées principales alors que je ne les vois pas. Je ne comprend pas ce que l'auteur essaye de montrer (ou disons que si c'est ce que je crois qu'il essaye de montrer, il devrait arrêter de faire des bouquins parce que j'en ai un peu marre de ses énumérations d'exemple de tributs au noms à la mord-moi-le-noeud et tous les mots compliqués et/ou spécifiques à son domaine d'étude qu'il case à chaque phrase!)
Non mais en fait, j'ai l'impression d'être conne. Je dois pas avoir assez de vocabulaire et pas assez d'intelligence pour comprendre ce qu'il veut dire :tears:
Big up, ma belle. Je suis pareil avec ma feuille de tests depuis 2h, je me sens débile comme jamais, et j'ai le coup de barre du siècle...
Arrête-toi quelques minutes, va boire un jus de fruit ou quelque chose qui te plaît, marche un peu chez toi, regarde par la fenêtre, concentre-toi sur un truc con, lis une page d'un bouquin et remets-y toi, armée d'un dico, d'un sourire, et reviens demander qu'on te booste au besoin!

Pluk;2597132 a dit :
Je finis de ficher un chapitre et je lirais un doc.
Ensuite Célaïne je regarderais de plus près ton doc (ca a l'air marrant en plus, et ce sont des exo de logique sympa...)
COMMENT TU FAIS POUR PENSER CAAA??? Je veux ton secret!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes