Venus in furs;2581736 a dit :Il est fou ce tatou, j'avais jamais vu ça tiens.
Il est terrible . Mais C'est fou !!!!!
Venus in furs;2581736 a dit :Il est fou ce tatou, j'avais jamais vu ça tiens.
J'en ai plus dans mes placardsLe dinosaure;2595561 a dit :Bonsoir. (miam)
Big up, ma belle. Je suis pareil avec ma feuille de tests depuis 2h, je me sens débile comme jamais, et j'ai le coup de barre du siècle...Deetz;2597128 a dit :J'ai envie de pleurer. Je ne comprend RIEN au chapitre que je dois lire pour un de mes cours et dont je dois faire une présentation orale. Comment pourrais-je dégager les idées principales alors que je ne les vois pas. Je ne comprend pas ce que l'auteur essaye de montrer (ou disons que si c'est ce que je crois qu'il essaye de montrer, il devrait arrêter de faire des bouquins parce que j'en ai un peu marre de ses énumérations d'exemple de tributs au noms à la mord-moi-le-noeud et tous les mots compliqués et/ou spécifiques à son domaine d'étude qu'il case à chaque phrase!)
Non mais en fait, j'ai l'impression d'être conne. Je dois pas avoir assez de vocabulaire et pas assez d'intelligence pour comprendre ce qu'il veut dire
COMMENT TU FAIS POUR PENSER CAAA??? Je veux ton secret!Pluk;2597132 a dit :Je finis de ficher un chapitre et je lirais un doc.
Ensuite Célaïne je regarderais de plus près ton doc (ca a l'air marrant en plus, et ce sont des exo de logique sympa...)