En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
En traînant sur le forum Ciné, j'ai vu que Requiem for a Dream était mentionné dans quelques posts, et j'ai réalisé que deux ans après l'avoir vu, la simple évocation du titre de ce film suffit à me donner la nausée.

C'est dingue d'être marquée à ce point par un film... En tout cas, une chose est sûre : plus jamais :gonk:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
:yawn: Sur FB y a quelqu'un qui a publié quelque chose et ça dit qu'une personne aime la publication, donc je passe la souris dessus pour voir qui c'est et y a écrit "personne n'aime ça pour le moment". Ça a fait rire que moi je crois. :shifty:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est fou comme mon addiction à Elvis Presley revient rapidement et reprend si facilement toute son ampleur... Je ne l'avais pas écouté depuis au moins six mois, et je viens de tomber par hasard sur une de ses chansons... J'ai des frissons partout, j'ai papillons dans l'estomac et je ne pense plus qu'à sa musique.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ca serait bien que les potes à mes colocs arrêtent de venir tous les jours/toutes les 5 min à l'appart. Qu'ils rentrent chez eux bordel....


Sinon je suis arrivée vers 19h chez moi, je me suis couchée juste pour 30 min à la base...et je viens juste de me réveiller :shifty:
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
" We just came to say " HELLO les madz' !

Ce midi dans un petit passage en office d'une sorte de mini parc , une fille chantait affreusement bien des chansons d'Adèle , à cause d'elle j'avais ses chansons dans la tête toute l'aprem avec la voix de la fille inconnue à la voix d'argent .
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Haha ça faisait 1 heure que j'avais une musique en tête sans savoir d'où elle venait, et je viens de me rendre compte qu'il s'agit de la petite musique de fin de lavage de ma machine à laver. :facepalm:
 
Ortie.;2599871 a dit :
Je suis pas trop convaincue par tes idées de recettes :lol:
Je suis sûre que c'est un super concept pourtant. :d
Dièse;2599883 a dit :
Merci de me répondre je me sens moins seule :yawn:
Mais je suis là pour ça ! :Pom:
Theana;2599884 a dit :
En traînant sur le forum Ciné, j'ai vu que Requiem for a Dream était mentionné dans quelques posts, et j'ai réalisé que deux ans après l'avoir vu, la simple évocation du titre de ce film suffit à me donner la nausée.

C'est dingue d'être marquée à ce point par un film... En tout cas, une chose est sûre : plus jamais :gonk:
Il m'a bien marquée aussi. Et la musique est géniale mais elle me file des angoisses...

Maintenant je vais harceler Kvet pour avoir une carte. :winky:

Ce soir il y a JAMIE sur France 3 ! Youhou ! Jamie, Jamie ! :Pom:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ortie. Mange les deux :cretin:

Sinon après les avoir cuits a l'eau (pates ou riz) tu peux les faire revenir à la poele, ca change pas vraiment le gout mais ça croustille :happy:

Enfin après j'ai de la chance j'adoooooore les pâtes pourtant j'en mange plusieurs fois par semaine depuis euh beaucoup d'années maintenant :shifty:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Donc j'ai rappelé topshop je suis tombé sur un mec anglais tout mimi, et je me suis fais deux réflexion de 1) l'angleterre me manque (bon surtout les anglais j'avoue) de 2) mais putain je sais plus parler où quoi???!!! Il faut que je trouve un moyen de pratiquer parce que la j'ai même pas réussi a enchaîner deux phrases....

Bref dans une semaine si toujours rien soit il me rembourse soit il me les renvois, sauf que ces shoes ces un peu les shoes parfaites donc ils me les renverront!!!Donc la j'attend: mon colis topshop, ma joliebox, mon glamour et ma paye!!
j'ai l'impression d'avoir une poste qui c'est pas livrée.....



Sinon Thomassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes