Envoies ton adress alorsOrtie.;2600016 a dit :Moi moi !
( )Célaïne;2599997 a dit :(la blague du jour de mon prof d'actus : "Si vous n'avez pas de désir, vous êtes Desireless")
Moi aussiKvet;2600008 a dit :On m'a offert un carnet de timbre alors je peux envoyer des cartes à qui n'en veut
Pixies;2600033 a dit :Je prendrais mon courage à deux mains quand ça ira un peu mieux moralement alors
Highway Unicorn;2600048 a dit :Euh bah en fait, j'explique le message :
"Salut ..., je voulais m'excuser pour la grossièreté de (son pote qui est malade) lorsqu'il t'a mis la main aux fesses (je m'en rappelle pas) c'était abusé de sa part.Et je voulais te dire que ça m'a fait plaisir d'avoir causer un brin avec toi, tu es bcp plus sympa que je ne pensais, sans vouloir te faire de reproche ."
Je réponds quoi à ça moi !!!
Les filles aidez moi !!
Hayleen;2600085 a dit :Mon site de stream est en maintenance et celui de secours a été fermé, je fais comment maintenant moi ?
Rigel;2600075 a dit :"C'est très gentleman de ta part de t'excuser pour le comportement de ton pote. Cela me conforte dans l'impression que j'ai eu de toi lors de nos discutions. Comme cela a eu l'air d'être réciproque j'espère qu'on pourra se refaire une soirée (et s'épouser) sous peu"
Non enfin un truc du genre