En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Châ;2603755 a dit :
Markii :)

Bon allez zou je me sauve, et je vais faire un tour à Bellecour, ATTENTION J'AI UNE CARTE BLEUE EN MA POSSESSION!

Dépense pas trop trop. Passes une bonne soirée ! (moi j'irais demain mais je dépenserais rien hinhin :shifty:)
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'ai trop envie de refaire ma colo acajou. Sauf que j'ai qu'une colo moka chez moi, mais logiquement vaudrait mieux que je fasse acajou puis dans un mois moka, parce que si je fais l'inverse l'acajou se verra pas.

Et sinon y a une soirée dans mon ancienne cité u demain et j'ai pas été invité sur FB haha, crush n°2 y va en plus. Je crois que je vais y trainer crush n°1 pour pouvoir voir crush n°2. (j'ai tout à fait conscience de l'être diabolique que je suis). Et y aura surement celle que j'ai invité à toutes mes soirées l'an dernier et qui maintenant se fait de nouveaux amis grâce à moi et va aux soirées (et pas moi puisque je me suis réorientée). Et bien sûr elle ne me propose pas de venir puisque je lui sers plus à rien maintenant. Tristesse.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon mon stage se prolonge jusqu'à fin décembre, je suis assez contente. Par contre l'entretien d'hier m'a rappelé pour me dire qu'il me voulait, j'ai donc refusé. J'espère que j'ai encore pris la bonne décision..
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je suis joie. J'ai acheté une robe trop jolie, noire, en fausse dentelle, courte. Et une paire de chaussettes-chaussons noire avec des noeuds roses pour fêter l'automne, qui n'est même pas encore là. Demain matin je vais à un colloque sur la musique et la littérature et j'ai un cours d'histoire de la danse le soir. J'ai le meilleur amoureux du monde. Ce soir je vais dîner avec toute ma famille. Et tout ça me met dans une humeur de fête. Je suis même motivée pour traduire de l'ancien français.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lelaina;2603300 a dit :
Alors ça, je confirme :yawn: J'ai vraiment trop de mal à m'endormir ces temps-ci, je ne dors pas beaucoup et très mal. Mais alors hier soir dès que je me suis allongée et que j'ai éteint la lumière je me suis endormie direct et j'ai super bien dormi pendant 10h :worthy:

Ca va mieux aujourd'hui, toi ? <3

Edit Oh désolée pour le double post, je pensais que quelqu'un aurait posté en dix minutes :red:


Une des seules fois où je suis pas bourrée, ça m'apprendra.

J'ai fait une sieste après manger, à 15h30 quoi et je viens de me réveiller. Du coup ça va un peu mieux. Par contre vu tous les médoc' que j'ai pris, ce soir je tourne à l'eau, haha. Mais ça fait bien longtemps que j'ai pas été si malade :gonk:

Promis, je me plains plus. Merci d'avoir pris des nouvelles <3
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Lelaina;2603227 a dit :
Hiiiii :joy: Oh et hier mon pote arrêtait pas de se moquer de la Bretagne :o Du coup, je ne l'aime plus :vex: Personne n'a le droit de critiquer la Bretagne.

Et plus jamais je bois :gonk:

Absolument, personne n'a le droit de critiquer notre Bretagne tant aimée : MORDS-LE :cretin:

Bon. Crush ou pas crush dans le bus? Le mystère reste entier! (je vote pour pas, la chance ne frappe pas deux fois chez moi) :yawn:
Dans tous les cas j'ai gagné un poivrot derrière moi, c'est cadeau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes