ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 087
83 355
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Hier il a fait un grand ciel bleu toute la journée mais aujourd'hui c'est tout blanc et presque neigeux...
On va voir, ils annoncent une belle semaine ! Même si je suis pas très motivée car le boulot me soule. Je pense postuler a une offre en BU bon c'est un CDD mais j'en ai tellement marre du taff que j'envisage sérieusement de prendre une mise a dispo pour bouger au moins temporairement.
Bref, ce matin c'était grosse session batch cooking et cet aprem ça sera ménage à fond dans tout l'appartement :supermad:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 948
21 852
1 654
Hier soir j'avais pas un moral de ouf (pas un moral du tout d'ailleurs), mais c'était la soirée d'anniv de ma meilleure amie, alors j'ai fait un effort pour y aller. Elle veut toujours se montrer dans des endroits de luxe, où les cocktails sont hors de prix, c'est pas mon délire mais si ça lui fait plaiz.
Je suis arrivée avec une envie de pleurer qui me serrait la gorge, mais je me suis dis "allez meuf, ça va passer, y a des gens que tu connais, d'autres que tu vas connaître, ça va aller tkt".
Et en vrai, les deux premières heures ça allait. Après ma meilleure amie a commencé à faire la gueule et à devenir désagréable parce que le service était déplorable, la serveuse notait nos commandes et nous apportait complètement autre chose. Je peux comprendre que ça l'ait déçue, elle veut toujours que tout soit parfait.
Et puis, y a eu cette conne qui a lancé sans contexte : "Bah moi si mon pote est accusé de viol, je vais aller le soutenir, pas vous ?!".
J'ai commencé à trembler. J'ai envoyé un texto à ma meilleure amie pour lui dire que j'étais pas safe. Mais l'autre a continué, c'est monté dans les tours, jusqu'à ce que ma meilleure maie me dise "oui j'ai vu ton message, mais elle veut pas s'arrêter l'autre !". Elle est partie aux chiottes. Je me suis levée, je suis sortie dans la rue, j'ai payé mes consos. J'ai attendu qu'on vienne me chercher.
Et pendant que j'attendais y a eu la suite, une meuf qui a voulu jouer à un jeu de merde où on pose des questions pour découvrir la vie intime des gens, le lol absolu quoi. Et y avait un gars pas à l'aise du tout qui a juste dit que lui n'avait pas envie de jouer. Elle a insisté. Le gars a redit la même chose, argument qu'ils pouvaient jouer sans lui. Elle s'est mise à hurler "Mais moi je VEUX savoir !! Ça réveille tes traumas, c'est ça ?!"....

C'est simple, je me suis sentie entourée de demeurées. J'ai dit au-revoir à ma meilleure amie et son mec et je suis partie. Même pas eu d'excuses par rapport au sujet du viol. Bref. Là je suis très très très en colère.

10 Juin 2024
188
1 539
154
:hello:

Ça fait tellement du bien ce temps.
Je préfère un temps froid et beau comme ça que pluvieux et venteux.
Je suis quasiment rentrer tout les jours trempée cette semaine. :sweatdrop:
J'ai fais quelques tâches ménagères, j'ai essayée de faire des boules de bain maison mais c'est un échec. J'ai mis dans des moules, je verrai bien ce que ça donne demain.
Je vais un peu jouer, je pense cet aprem. :hesite:
Bon dimanche. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes