En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:Pom: :Pom:

C'était trop bien les filles ! :d Franchement je suis super heureuse , c'était vraiment bien, c'est une des premières soirées de ma vie et je keaf ! :joy:
Je suis super excitée là tellement je suis contente !

Il y a eu de gros cadavres , mais on s'est bien amusés , dansés...

Et bip vient de m'envoyer un message ;) Il dit qu'il aurait aimé qu'on se parle à la soirée et blabla, objectif atteint ? Je pense qu'il regrette un peu :cretin: En même temps hier soir tous le monde me félicitais :red: Et j'adorais danser et tout !

Bref les filles, c'était super! J'espère que vous allez toutes bien <3
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ma soeur est vraiment une grosse brute.
Y'a un moment, je lui avais prêté mon ancien portable le temps que le sien soit réparé, elle a du s'en servir, quoi, deux semaines. Puis elle l'a posé dans sa chambre et on a toutes les deux oublié.
Aujourd'hui, 3 mois plus tard, je l'ai récupéré parce que je voulais relire les plus beaux textos de mon amoureux (que j'ai soigneusement mis dans un dossier) et qui sont toujours dedans.

Je prends le portable : plus de coque arrière. Je l'allume, plus de batterie, je demande le chargeur à ma soeur : elle sait pas ou il est.
Et, cerise sur le gateau, le tactile ne marche quasiment plus, c'est infernal de faire la moindre manip, faut appuyer comme une dingue et ça bug.

Je l'avais depuis 2 ans et il avait toujours marché impeccablement...
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
J'ai été faire des provisions pour cette semaine de folie qui arrive, maintenant j'hésite quoi me faire à déjeuner pour ce midi... Je sens bien des pâtes carbonara!
 
C

cha-9

Guest
Mon nouveau téléphone c'est de la boooooooooombe :d je suis en mode grande fan!

Allez zou je range ma chambre, je finis le repassage, et j'attends l'homme pour qu'on partage la douche :domokun:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis dégoutée, j'ai oublié une de mes nouvelles petites chaussettes dans le tambour de la machine à la laverie... :tears:

C'était la plus jolie en plus, évidemment, c'est toujours pareil.

Zut quoi. Flûte. Pute. Poil.
 
J'ai pris un bon petit-déj' à 10 heures avec Frérot, à base de chocolat chaud avoiné (ça veut juste dire qu'il y a quelques grains d'avoine devant, haha), jus d'orange et biscuits.
J'ai déjà faim. :stare:


Je me demande un truc (qui n'appelle pas spécialement à une réponse, hein, j'aime bien écrire mes interrogations essentielles :yawn:) : j'ai huit heures de maths vendredi et je sais d'ores et déjà que je ne bosserai pas le soir (faut pas rêver :knockout:), mais j'ai aussi un oral d'histoire la semaine qui suit. Je découche chez ma potesse vendredi ou pas ? (Sachant que si je découche, je ruine une nuit de sommeil, obligé.)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai réussi à mettre mes lentilles facilement O___O (c'est la première fois que j'en mets)

Pour fêter ça, je négocie avec mon copain pour qu'il me fasse un cadeau. Aucun rapport certes, mais tous les prétextes sont bons pour réclamer un cadeau !
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
:tears:
Depuis quelques temps on donne à manger à des petits chatons abandonnés, et ce matin on en a trouvé un en très mauvais état, qui a été empoisonné. On l'a amené chez le véto, il est dans le coma, j'espère qu'il s'en sortira :tears:


Les gens qui empoisonnent les chats sont des connards inhumains :angry:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Retour du mal de gorge et de la fièvre.
Aujourd'hui il va falloir que je taffe alors que je préférerai passer ma journée à me blottir contre mon mec, surtout que la prochaine journée qu'on pourra passer ensemble sera dans 2 semaines ... ouais fuck le travail, tant pis, de toute façon j'ai besoin de me reposer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes