En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Comment m'énerver de bon matin; parler à mon père. :stare:
Faut vraiment que je retienne la leçon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Léontine;2579977 a dit :
Putain après m'être 15 min france 2 j'ai vraiment vraiment vraiment pas envie d'aller à la synagogue ça à l'air chiant à mourir.
Et ma mère qui en rajoute une couche, ça va être sympa vendredi aprèm :stare:

Pourquoi tu as droit d'y aller alors que t'es pas juive ? Je croyais que seuls les juifs avaient le droit d'entrer.. Et de tout ce que j'ai lu, c'est super convivial !
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Janis Joplin In Wonderland;2579907 a dit :
La petite soeur de l'accordéoniste a écrit sur Fb



Elle a 11 ans.
J'comprend.
La petit soeur d'une amie nous pond des statuts dignes d'une nana de 20ans au moins alors qu'elle en a 13... :facepalm:
Et ça me met mal à l'aise, mais j'peux rien lui dire. En plus sa soeur (ma pote) l'avait ramenée à un week-end entre "grands". Désolée, mais hello, elle n'y avait pas sa place.

tumblr_lrr08k5V7x1qc2wpzo1_250.gif


@Rigel remets ta robe en léopard tout de suite (è_é)

Sinon j'adore quand quelqu'un met un album chez moi et que tout le monde se met à chanter par intermittence :yawn:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je suis encore toute excitée de la soirée ! :happy:

Pourtant sa partait mal : il y avait des groupes pour les joins, les aquas , ce qui parlaient et tous ça :facepalm: J'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi et venir écrire ici à quel point je m'ennuyer ! Et en fait après c'est vraiment partiiiie bien et tous le monde s'est réunis et a dansé et tout :joy:

Et j'en reviens pas que Bip m'est envoyé un message ! Il a du vraiment regretter hier ? Dans son message il me dit qu'il aurait aimé qu'on se parle plus hier mais que apparement j'en avait pas trop envie .( pardon? )

Vous voulez que je vous raconte un moment trop whah de hier soir ? ( un parmie d'autres hein! )
Et bien tous les monde commencaient à pioncer vers 5heures et nous on étaient dans le salon sur le canapé alors entre bip et moi il y avait une amie et j'avais la tête sur ces genoux ( à mon amie) pour dormir ! Et là un ami mais Someone Like you de Adèle ... :gonk: Et mon amie est partie du coup j'étais super proche de Bip :shifty: J'avais qu'une envie c'était qu'il me prenne la main où je sais pas ! Mais rien ne s'est passé et on s'est endormie avec des chansons badantes , mais sinon après s'est repartie et tout ! :d

Bref je vais arrêter avec mes histoires hein :yawn:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai faim, je crois que je n'ai qu'une barquette de kiri goûter, des prince petit déj' et des oreos. Je veux un vrai repas, moi :gonk:

J'hésite à aller me chercher un truc au Mc Do, mais, de un j'ai la flemme, de deux, j'ai décidé d'économiser pour m'acheter le Macy de chez Nat et Nin (que j'ai trouvé dans une boutique dans ma ville à 175e, je crois que je vais craquer cette semaine puisque je passe devant la dite boutique tous les soirs :shifty:).
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
C'est dingue qu'il faille attendre l'automne pour avoir un grand soleil et des températures dignes d'un mois de juillet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes