En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai internet pour très exactement 24h :lunette: Mais je suis tellement crevée que je vais à peine pouvoir en profiter, ça pue ! En plus le fil est tellement court que je peux même pas être tranquille sur mon lit, je suis obligée de rester bloquée au bureau, c'est nuuul.
 
A

AnonymousUser

Guest
Keni;2604700 a dit :

mais si ça a a voir ! C'est en rapport avec le fait que je t'aiiiime aussi voyons :lunette:

D'ailleurs je vous aimes toutes, mais Keni un peu plus; elle m'as fait un coeur en premier :vex: :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini ce devoir !!!
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif


Il faut que je l'imprime mais j'ai pas de papier. :facepalm:
Heureusement que c'est pour vendredi matin et pas demain matin.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est relou là mon planning en ligne ne se charge pas, je ne sais donc pas ce que j'ai demain, donc je peux pas faire mon sac, ni préparer ma bouffe, ni noter mes salles de cours, ni vérifier que j'ai bien fait tout ce qu'il fallait pour chaque cours demain. Ci-mer Gilbert.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Shirellevivi;2604692 a dit :
J'en ai maaaaaarre :crying: ! Les filles faîtes moi des calins ... :cry: ! J'arrive pratiquement plus à aller en cours depuis 3 semaines et demi à cause de mes (putains d'enfoirés) de soucis de santé (de merde), je vais foirer ma (putain) de Première S à cause de ça et c'est juste pas une option... Je sais plus quoi faire j'ai mal tout le temps ça me rend dingue. Je suis totalement impuissante. Je me rassure en me disant que c'est juste une passade, mais ça ressemble plus à une grosse rechute. Horreur horreur horreur. :gonk: !

Ooooh :hugs: :hugs: :hugs: Courage, courage et courage!

Bon les meufettes, je vais de ce pas me coucher (imaginez, 8h de sommeil??? Ce serait trooop bien :bave:), il faut que j'invoque tous mes neurones, et surtout ceux qui se cachent depuis 18 ans demain après-midi! Pour ça, vaut mieux les mettre en conditions de pleine formitude :cretin:
J'ai aussi le droit d'espérer rêver de mon crush ou pas? :cretin:
Bonne nuit les fiiilles, plein d'énoooormes bisous à vous qui êtes belles, fortes, intelligentes, mignonnes, chouquettes, tablettes de chocolettes, cupcakettes... bref :cupidon: :jv: <3 :hugs: Je vous aime autant que j'aime la soupe Liebig à la carotte (= BEAUCOUP!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, D ACCORD, je rétablie la vérité. Celle que j'aime le plus c'est Raina. ! :jv:

Rainou, rainou, rainouuuuuu <3 <3 <3

Ma Candy Mama, ma fille, ma choupinette, t'es obligée de poster maintenant :cretin:

Edit : j'tai eu par la vitesse fillette ! :d
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Y a une coccinelle qui se balade sur mon plafond depuis 4 jours (je la ferais bien sortir, mais elle veut pas descendre le long du mur). Je ne sais pas comment elle se débrouille pour se nourrir, mais elle est toujours là. C'est SuperCoccinelle, un peu.

(Du coup je m'interroge sur le métabolisme des coccinelles : à quelle fréquence ont-elles besoin de manger ? de boire ? est-ce que le nombre de points veut vraiment dire quelque chose ? quel est le but profond de leur existence ?)

(A 22 heures. Rien de plus normal.)


Sur ce, bonne nuit mes choupettes <3

(Evie Lovelle, je verrai ce que je peux faire, mais je suis pas sûre qu'ils aient des boîtes assez grandes à la Poste pour t'en envoyer un)
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Dièse;2604718 a dit :
mais si ça a a voir ! C'est en rapport avec le fait que je t'aiiiime aussi voyons :lunette:

D'ailleurs je vous aimes toutes, mais @Keni un peu plus; elle m'as fait un coeur en premier :vex: :yawn:

Et moi alors ? je suis ta fille enfin :tears:
Moi aussi j'sais faire des coeurs :tears:

tumblr_lqny8xK9ZR1qiw94w.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes