En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
hydracombusto;2604742 a dit :
Je pense à @Flo dès que j'entends parler de Matt Pokora, ou que je l'entends chanter, ou que je lis son nom!

Vous croyez que je viens trop sur Madmoizelle? :facepalm:

J'aimerais marquer ça un jour dans mon CV : représentante officielle de M.Pokora sur madmoiZelle.

Putain merde, je dois demander à Fab de mettre à jour mon contrat pour ajouter ça, c'est trop beau.

Sinon, je sais que vous êtes déçues, je ne parle plus beaucoup de Matt. Mais rassurez-vous : IL SORT UN 5ÈME ALBUM DÉBUT 2012.
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
J'aimerais savoir POURQUOI j'ai eu un devoir (en physique) sur un type qui joue du tennis alors que les autres (disons que la prof a donné un devoir plus difficile aux ''''''meilleurs'''''' élèves, dont je fais partie (bizarrement)) ont eu un devoir sur un DAUPHIN ? Un DAUPHIN, quoi. J'AIME LES DAUPHINS. (ou plus que le tennis en tout cas) (ne me remerciez pas pour la vidéo, c'était avec plaisir !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, je dois faire ma photo du jour !
Je n'ai pas d'idées pour ce soir, mais je sais déjà ce que je prendrais en photo demain, qui résumera bien ma journée de cours :happy:
Oh, et demain je vais passer acheter les cartes pour Highway Unicorn et Yana, j'ai hâte :jv:
Et puis, finalement je mange avec Laumie aussi, qui veut me faire maigrir avec son resto sans dessert :cretin:

J'adore raconter ma vie ici :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée de la fac il y a tout juste 40 minutes, il faut que je change les horaires de ces TD sinon je vais mourir d'épuisement. Je vais essayer de m'incruster dans un td demain croisez les doigts pour moi :shifty: .
 
19 Février 2011
676
456
3 064
La vue de mon balcon ou la seule chose qui me donne la pêche quand je dois me lever tôt pour aller en cours ou au taff. Puis c'est magnifique un lever de soleil ^^,

attachment.php








on a l'impression que l'avenir s'offre à nous (bon faut que j'aille me coucher je crois je pars dans mes délires la :shifty:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai le ventre bien remplie, je vais commencer une nouvelle série sous ma couette, ça va être bien !

Zolotoï : c'est normal d'avoir cours aussi tard ?
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Petit topic magique et vous, les filles, envoyez-moi des ondes positives parce que je vais jamais arriver à réussir ce devoir. :tears:






.....PUIS POURQUOI IL JOUE AU TENNIS, LUI AUSSI ?!
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Zeeen ! Je suis encore et toujours la grosse connasse. Le jour où je le serai vraiment, ils verront la différence.
En tout cas, si je deviens pas nécessairement une connasse, qu'on ne compte plus sur moi pour être gentille, j'en ai ras-le-bol !
 
Choco-Canel;2604837 a dit :
Pourquoi il y a : aligner à gauche/droite et centre et qu'il n'y a pas justifier, je suis super frustrée quand il n'y a pas justifier. (Je crois que je souffre de TOC).

(Tu me dis si ça non plus, je ne peux pas citer ;))

Ben je suis pareille, ça me frustre qu'il n'y ait pas de "justifié", haha.

Et j'arrive pas à ficher ce putain de texte sur le Chili.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes