En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sow²;2605116 a dit :
J'étudie tous les temps et tous les modes en cours, je les analyse, même (pour devenir professeur de français pour les étrangers :) ). Et ce qui me saoooooule, c'est quand je reprends quelqu'un sur une conjugaison (subjonctif/conditionnel et autres qu'on utilise "un peu plus rarement" ) et qu'on me soutient "Ah nan nan on dit comme ça !"
Pour ça, je t'envie. Je suis un peu rouillée depuis la fac, et je sais que je fais des tas de fautes, et ça m'énerve vraiment beaucoup.
 
Zelda Zonk;2605124 a dit :
Moi aussi je fait plein de fautes d'orthographes. Mais bon j'ai deux langues maternelles (ouai ouai je me cherche des excuses bidons...)
J'ai pas trop de problème avec l'orthographe. Mais la grammaire (et non pas la grand-mère, tout va bien à ce niveau, merci), là ça coince.

Sow²;2605125 a dit :
Oh tu sais, quand il a fallu que je m'y remette je ne faisais pas la fière. Mais au final, il faut juste prendre le réflexe de jeter un oeil (enfin pas VRAIMENT hein, ça fait mal sinon) dans son Besherelle même si au début c'est relou ! :cretin:
Note pour moi-même : Racheter un bescherelle. :cretin:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Sow²;2605133 a dit :
Bon mes choupettes, c'est pas que j'ai cours demain, mais j'ai cours demain. :cretin:

Je vous souhaite donc une bonne nuit pleine de beaux rêves ! (et j'aimerais bien m'endormir vite, parce que plus vite je dormirai, plus vite je me réveillerai, et plus vite je pourrai prendre mon brownie au petit-dej :bave: )

Bonne nuit bande de Bonnasses ! :cupidon:

Aaaaaan du brownie ! J'en veux !

Il reste encore une partie du projet de com espagnol à faire, qui en réalité est faite, mais par ma pote et sur Linux, et on ne peux pas mixer son boulot avec le notre, donc pour la présentation de demain ... chaud/show time !!

Bon, je reviens de mon concert, qui était oufisssime, comme prévu !!
Le crush (qui est serveur à la salle de concert) m'a payé une pinte, et puis un des autres serveurs va essayer de voir s'il peut pas me récup une affiche d'un des 3 groupes qui est passé ce soir !

Je me demande si je vais pas envoyer un sms au crush pour lui dire que la prochaine fois, c'est moi qui l'invite !!? J'ai peur d'être un peu trop envahissante !?
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Attends quelques jours KhiroOo peut-être ;)

Bonne nuit Sow² -cisse♥

Si tu as envie de parler Lelaina, boite à mps ouverte :hugs:

je crois que je vais aller me coucher aussi. (mais avant je vais aller Blaine-er Tumblr :winky: )
Bonne nuit les madz!

getGif.php
 
Zelda Zonk;2605139 a dit :
J'ai l'impression que mes cuisses sont plus flasques que jamais :facepalm: heureusement demain j'ai piscine :Pom:
Mais rien que de penser à tout ce que je doit faire avant (épilation, vernis....) ca me désespère... Parce que oui même si tout le monde s'en fou et que moi-même étant méga myope et donc n'y voyant rien, j'aime quand même me pouponner pour la piscine... :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Allez, un peu de motivation !
Lelaina :hugs:

Kvet : Oh Blaiiiine. :winky:
Bonne nuit !
 
A

AnonymousUser

Guest
AAAAAH merde ! je viens de réaliser que j'avais loupé un cours aujourd'hui ôO.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes