En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Laumie;2618494 a dit :
Bah justement, la rallonge tu pourras la récupérer quand t'auras un chez toi ^^ Ça peut toujours être utile (et les multiprises aussi dans un studio, j't'avertis :yawn:) ;)

Bonne nuit Miss :jv:

Pas faux, je prend note de tout ça, merci :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
@Pantaleon , tu me fais penser à la fille que j'ai vu pleurer dans le métro et je n'aime pas voir les gens pleurer parce que ça me rends très triste et j'ai envie de les réconforter ... D'autant plus que ça m'arrive aussi de pleurer en public ... Et moi pleurer ça me fait énormément de bien , juste relâcher la pression , renaitre un peu.

Bon je vais regarder la fin de mon épisode des Tudors et je vais dormir.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Pantaleon;2618496 a dit :
En fait, je ne comprends pas trop cette manière de penser un peu Vieille France qu'ont par exemple mes parents ou mon copain pour qui pleurer est un signe de faiblesse, et, qui plus est, inutile et gênant. C'est notre société qui a inventé ça. Pour moi pleurer est une soupape, c'est plus qu'utile, et ça ne veut pas dire qu'on est pas fort, c'est juste une manifestation physique comme une autre, pas de quoi fouetter un chat.

Et bah moi je pleure pratiquement tous les jours depuis 1 mois... ça fait du bien sur le moment...
 
J'ai mis trop de Big Up ! sur Ségolène Royal et ses pleurs (même si, je l'avoue, je n'aurais pas voté pour elle si j'avais pu). Je les comprends amplement.

D'ailleurs, ceci me fait (égoïstement) penser à tout à l'heure où j'ai lâché deux larmes (pas grand-chose) à midi parce que je me sentais vraiment mal depuis un moment (et il n'y avait plus personne dans la salle, juste trois de mes super potes), et quand B. m'a demandé un peu plus tard dans l'aprèm' pourquoi j'avais pleuré, j'ai adoré ce que j'ai senti dans sa voix (ou plutôt, pas senti) : pas de mépris, pas de jugement, juste un ami qui me demandait ce qui n'allait pas. :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je pleure rarement, et jamais en public, mais quand je pleure chez mes parents, mon père me demande d'arrêter, que ça ne sert à rien. J'adore mon papa, mais je trouve ça ignoble de demander à quelqu'un d'arrêter de pleurer (surtout que je m'isole toujours quand ça m'arrive) juste parce qu'il est gêné / culpabilise. Pleurer me fait toujours du bien.
Et mon copain est assez gêné aussi par les larmes, c'est dans son éducation, on ne pleure pas, en général au début il est doux comme un agneau puis fini par être agacé, ce qui m'agace aussi.
Pourtant c'est pas compliqué, quand je pleure j'ai juste besoin qu'on me laisse tranquille dans mon coin digérer ce qui ne va pas et me calmer toute seule.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Léontine;2618506 a dit :
@Janis Joplin In Wonderland
@Laumie
@Pantaleon

Je savais que j'allais m'en prendre plein la gueule :cretin:
Mais je ne reviendrai pas sur ma décision ^^ Ceci dit j'espère que ça va pas vous empêchez de dormir :v:
Mais j'ai rien compris au primaire socialiste.
Donc elle peut pas se représenter? Mais elle peut pour les prochaines élections nan?


Mais ... on doit pas avoir la même conception des choses, où est-ce que tu t'en es pris "plein la gueule" ?
Et personne ne veut te faire changer d'avis. On exprime juste des désaccords.
La primaire socialiste se déroule comme une élection standard, donc en 2 temps, elle a été éliminée dès le premier tour, qui plus est, avec un faible score, et donc ne peut pas prétendre au titre de candidate pour 2012.
Les primaires sont comme celles qui ont cours aux USA, elles visent à ce que les partisans socialistes déterminent quel homme ou quelle femme va le mieux représenter leur parti et leurs idées.
 
Ah et en parlant de pleurs (désolée Léontine, tu vas te sentir persécutée mais ce n'est pas du tout cela !), en lisant le post de Pantaleon (je ne m'y ferai pas je crois, à ton nouveau pseudo :cretin:), j'ai pensé que moi, quand on me disait d'arrêter de pleurer (alors que je ne pleure pas forcément mais suis juste sur le point de), ça me faisait encore plus pleurer. :yawn:


Ooooh :jv:, des bisous Marisol. :hugs: <3
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Pantaleon;2618496 a dit :
En fait, je ne comprends pas trop cette manière de penser un peu Vieille France qu'ont par exemple mes parents ou mon copain pour qui pleurer est un signe de faiblesse, et, qui plus est, inutile et gênant. C'est notre société qui a inventé ça. Pour moi pleurer est une soupape, c'est plus qu'utile, et ça ne veut pas dire qu'on est pas fort, c'est juste une manifestation physique comme une autre, pas de quoi fouetter un chat.
Je n'ai aucun problème avec le fait de pleurer, mais j'ai énormément de mal avec le fait de pleurer en public. Pour moi pleurer c'est quelque chose de très intime, et le faire en public c'est montrer aux autres ce qui nous blesse vraiment. Je n'ai quasiment jamais pleuré en public parce que dès que je le sens venir je vais m'isoler très rapidement, je ne veux surtout pas que des gens que je connais, ce serait-ce que vaguement me voient, et je considère effectivement ça comme un signe de faiblesse. Je ne trouve pas cela inutile, je sais bien que ça soulage vraiment parfois et qu'on ne peut pas retenir les larmes, mais j'estime que c'est quelque chose que l'on ne fait pas en public (après quand les gens ont l'air vraiment tristes ça ne m'empêche pas d'avoir envie de les consoler, mais moi c'est quelque chose que j'ai honte de faire en public)

Et pour le coup je suis d'accord avec Léontine

(et sinon j'ai hésité dix minutes entre "public" et "publique", j'espère que je suis pas tombée à côté :shifty:)(edit : ah bah si :yawn:)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je ne peux pas pleurer en public. Pour moi, c'est impossible, parce que quand ça vient de moi, je prends les larmes pour de la faiblesse.


Je me rappelle, pendant ma première année a l'école, je bossais sur un projet, j'avais eu un délai parce que j'avais participé à un salon, donc tous les autres avaient finit et étaient rentrés, sauf quelques mecs d'années supérieures. J'étais bloquée sur mon projet, je ne comprenais rien, je n'arrivais à rien, j'ai senti que ça allai déborder, et je suis partie m'enfermer dans les toilettes, pour pleurer comme une madeleine. Au bout d'une demi-heure, je me suis passé de l'eau sur la figure, je suis sortie, j'ai fait comme si de rien n'était, et je me suis remise à réfléchir sur mon projet.

Avec le recul, je crois que c'est une des choses les plus bêtes que j'ai faites. Si j'avais assumé ma détresse, si j'étais allé demander de l'aide autour de moi, j'aurais vu plein de mains tendues. Mais je voulais montrer que j'étais forte (surtout face à 99% de mecs), du coup j'ai fait ma fière, j'ai pas osé dire "au secours, ça va pas". J'ai raté mon projet, et j'étais furieuse contre moi.

Maintenant je pleure tout le temps, mais juste devant mon amoureux
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais essayer de dormir, j'espére ne pas mettre 2h à trouver le sommeil comme l'autre fois. :erf: De toute façon, j'ai mon livre de coloriage à proximité au cas où. :jv:

Bonne nuit les filles.
 
Léontine;2618526 a dit :
J'adore ce nouveau magasin et en plus y a ce magasin chez moi .
Bon les filles bonne nuit, moi je vais skyper ma pote pour réserver notre séjour à Amsterdam :hello:

Amsterdam <3

Je me souviens (en lisant le post d'Ortie.) que j'ai pleuré cette année dans les toilettes, je me suis éloignée de mes amis de classe (qui me sont pourtant très, très chers, à qui je dis beaucoup de choses) et ils savaient pertinemment que j'allais lâcher mes larmes. L'un d'eux est venu me retrouver et, même si je trouvais ça mignon qu'il le fasse, je crois que je me suis sentie agressée dans ma vie privée. :erf: J'assume mes larmes (j'en parle souvent à SP en disant que j'ai envie de pleurer haha), mais je n'ai pas forcément envie qu'on les voie directement. J'évite le plus possible en tout cas.

J'aime bien raconter ma vie :yawn:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes