Je ne peux pas pleurer en public. Pour moi, c'est impossible, parce que quand ça vient de moi, je prends les larmes pour de la faiblesse.
Je me rappelle, pendant ma première année a l'école, je bossais sur un projet, j'avais eu un délai parce que j'avais participé à un salon, donc tous les autres avaient finit et étaient rentrés, sauf quelques mecs d'années supérieures. J'étais bloquée sur mon projet, je ne comprenais rien, je n'arrivais à rien, j'ai senti que ça allai déborder, et je suis partie m'enfermer dans les toilettes, pour pleurer comme une madeleine. Au bout d'une demi-heure, je me suis passé de l'eau sur la figure, je suis sortie, j'ai fait comme si de rien n'était, et je me suis remise à réfléchir sur mon projet.
Avec le recul, je crois que c'est une des choses les plus bêtes que j'ai faites. Si j'avais assumé ma détresse, si j'étais allé demander de l'aide autour de moi, j'aurais vu plein de mains tendues. Mais je voulais montrer que j'étais forte (surtout face à 99% de mecs), du coup j'ai fait ma fière, j'ai pas osé dire "au secours, ça va pas". J'ai raté mon projet, et j'étais furieuse contre moi.
Maintenant je pleure tout le temps, mais juste devant mon amoureux