En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai besoin de votre aide !

J'ai acheté une aubergine mais je ne sais pas comment la cuisiner, parce qu'en fait je ne sais pas quels épices / légumes / autres trucs se marient bien avec. (et j'ai pas de four non plus, bouh)
Vous avez des idées s'ilvousplait ?

27 Août 2011
0
2 999
0
Keni;2619530 a dit :
T'as quoi, toi, ENCORE?? :facepalm:

Hihihi :cretin:

Toi là, tu mérites à peine que je te parle tiens, espèce de vilaine! :cretin: :yawn:

Il y a ENCORE que mes prédictions furent bonnes et que point de miracle il n'y eût, mon crush et moi n'avons point pu nous atteindre. Cependant j'ai eu le plaisir de constater qu'à peine rentré il regardait un peu partout, je pense pour voir si j'étais dans le secteur :yawn: et que quand il m'a vue il s'est bougé autant que possible pour avancer :cretin:
Sauf que cet horrible sadique a cherché (c'est obligé!!!) à exacerber (oui c'est un des mots que j'ai dû définir en tests verbaux, maintenant je l'utilise encore plus) mes pulsions on dirait bien, (ici, plaisir de mettre une parenthèse pour ménager le suspense) et s'est mis en face de moi, avec un petit groupe de gens entre nous ce qui fait qu'on ne pouvait pas se rapprocher l'un de l'autre, et résultat j'ai pu pleurer toutes les larmes de mon corps de ne pas l'avoir dans mon lit quotidiennement. Salaud! (aaah, ces épaules, ce visage, ce torse, cette taille, cette musculature :bave:)
Et puis bon, on va pas cacher qu'il me regardait en coin, et moi de même, et que parfois on se grillait :cretin:

Le destin est trop cruel de m'infliger tant de souffrances à toujours le voir et qu'il ne se passe rien. Ca fait quand même 4 ans qu'on se connaît (putain déjà?!)!

G

Georgia Parker

Guest
:hello:

J'ai envie de changer de téléphone, pcq j'en ai marre du mien (mais surtout, je ne peux plus passer d'appel ni en recevoir, ça ne marche plus), mais je sais pas quoi prendre ...

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Wouhouuuuuuuuuuu je rentre à nouveau dans ma robe préférée que j'avais acheté pour le nouvel an, je vais pouvoir la mettre au Gala vendredi :Pom:
Elle est ultra moulante et la dernière fois je rentrai pas mes cuisses dedans, et là tout rentre, rien ne dépasse, c'est un miracle, J'AI MAIGRIS !!

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Satin;2619668 a dit :

J'ai acheté une aubergine mais je ne sais pas comment la cuisiner, parce qu'en fait je ne sais pas quels épices / légumes / autres trucs se marient bien avec. (et j'ai pas de four non plus, bouh)

Alors voici les conseils de Mamie Albany :lunette:

Option noumber one : une ratatouille ! Courgettes, tomates, oignons etc. Tu met tout ça dans une poêle et tu touilles jusqu'à ce que les légumes ne soient plus croquants (je rajoute de l'eau régulièrement sinon ils attachent).

Option noumber 2 : tu peux aussi griller les aubergines coupées en petits carrés dans du beurre à la poêle, c'est super bon avec des oignons par exemple !

Sinon en quiche ?

27 Août 2011
0
2 999
0
Keni;2619700 a dit :
Noooon, j'oserais pas me moquer, voyons! :shifty:

Célaïne OMG ça va être tellement violent, tellement beau, tellement torride, le jour où vous pourrez enfin vous rapprocher! Alors attend encore, ça va être génial :winky:

Tu n'imagines MÊME PAS le fou rire que je suis en train d'avoir en imaginant la scène depuis que j'ai lu ton message!!! :yawn: :yawn: :yawn:
Non mais qu'on soit claires, on a enfin pu se parler (depuis mercredi dernier), mais LOOOL quand mêêême!!! :yawn:

Putain je peux plus m'arrêter de rire, merci :yawn:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Keni;2619564 a dit :
Tu as acheté quoi? :cretin:
Et je voulais te demander: t'as déjà goûté le McFleuri Toblerone ?!
(non, je te demande pas du tout ça à cause de ton pseudo :shifty:)

Je viens tout juste de voir ton message. J'ai acheté une petite brioche nature, que j'ai fourré chez moi à la confiture d'abriot aux amande :bave:

Nan j'ai jamais gouté. Je savais pas que ca existait.

Bon j'ai un peu bossé, et la tout de suite j'ai un masque à l'argile sur le visage, je dois avoir une jolie tête !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Keni;2619719 a dit :
Je me suis payée la honte ce matin, heureusement que j'étais tout seule. Je dors avec un sarouel que j'ai acheté en Andalousie (on s'en est toute acheté un) et en sortant du lit, je me suis pris le pied dans le sarouel et je me suis éclatée par terre comme une merde :cretin:

:moqueur:

(Chacun son tour hein !)

A

AnonymousUser

Guest
Satin;2619668 a dit :

Faire revenir avec 1 ou 2 tomates et de l'huile d'olive, baisser le feu, ajouter un peu de sauce tomate et voilà :) (sinon comme Albany elle a dit ! :) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes