Keni;2619530 a dit :
T'as quoi, toi, ENCORE??
Hihihi
Toi là, tu mérites à peine que je te parle tiens, espèce de vilaine!
Il y a ENCORE que mes prédictions furent bonnes et que point de miracle il n'y eût, mon crush et moi n'avons point pu nous atteindre. Cependant j'ai eu le plaisir de constater qu'à peine rentré il regardait un peu partout, je pense pour voir si j'étais dans le secteur
et que quand il m'a vue il s'est bougé autant que possible pour avancer
Sauf que cet horrible sadique a cherché (c'est obligé!!!) à exacerber (oui c'est un des mots que j'ai dû définir en tests verbaux, maintenant je l'utilise encore plus) mes pulsions on dirait bien, (ici, plaisir de mettre une parenthèse pour ménager le suspense) et s'est mis en face de moi, avec un petit groupe de gens entre nous ce qui fait qu'on ne pouvait pas se rapprocher l'un de l'autre, et résultat j'ai pu pleurer toutes les larmes de mon corps de ne pas l'avoir dans mon lit quotidiennement. Salaud! (aaah, ces épaules, ce visage, ce torse, cette taille, cette musculature
)
Et puis bon, on va pas cacher qu'il me regardait en coin, et moi de même, et que parfois on se grillait
Le destin est trop cruel de m'infliger tant de souffrances à toujours le voir et qu'il ne se passe rien. Ca fait quand même 4 ans qu'on se connaît (putain déjà?!)!