Hello Brooklyn;2619827 a dit :Des pâtes carbo? Ca va vite à faire et c'est toujours un succès avec le mien
(oui oui je vais travailler!)
Zelda Zonk;2619852 a dit :Ouai déjà que moi j'ai une bonne tête de première de la classe alors avec les lunettes j'te dis pas quoi... C'est vrai qu'en fait entre lunettes et lentilles ca m'est égal je me trouve moche avec et sans... mais c'est vrai qu'avec les lentilles tu peux te maquiller comme tu veux sans qu'il y ai les lunettes qui "gâchent" un peu tout... Enfin bref je suis un peu en déprime "je suis moche et tout et tout"
Keni;2619792 a dit :Ouais avoir des lentilles c'est vraiment le top. Parce que les lunettes, c'est super nul. Surtout moi, qui ne voit absolument rien !! En plus, c'est toujours sale et ça fait des marques sur le nez et derrière les oreilles et c'est pas pratique alors que les lentilles Telllllement bien. Mais bon, je dois attendre encore un an et je me fais opérer des yeux
Keni;2619892 a dit :Zouuuzouuu mais non, faut pas avoir peur! C'est même pas 30 minutes! Il peut rien t'arriver, mon papa s'est fait opérer et ça va très bien maintenant!