Sow²;2619905 a dit :Oh punaise.
Je dois aller à une soirée, la soirée d'intégration d'une copine. Ca va faire une heure que je suis en larmes tellement je n'ai aucune envie d'y aller, ou d'aller en boîte après. J'ai pas envie qu'on me voit/remarque/sente ma présence. Sauf que tous les gens qu'elle a invités à sa préchauffe lui ont fait faux bond, je ne peux pas annuler, et j'ai terriblement pas envie d'y aller.
Bouffon a dû partir il y a cinq minutes, il avait quelque chose de prévu aussi pour ce soir, du coup, avec préventes et tutti quanti donc je lui ai dit de filer. Il ne voulait pas me laisser alors que je pleurais comme ça, mais je ne veux pas lui gâcher sa soirée.
C'est la première fois que je me mets dans un état pareil pour une soirée, je pense que je suis fatiguée. Mais j'ai pas envie, ça me fout la frousse, c'est horrible.
(à part ça, j'ai passé une super journée, ne vous inquiétez pas, je vais bien )
Ben t'y vas pas. Si c'est pour que ça te rende malade, laisse tomber (et reste avec nous !). Tu appelles ta copine, ou tu lui envoies un sms, pour lui dire que tu te sens vraiment pas bien, et que tu peux pas venir. Les soirées, c'est pas fait pour se stresser