En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pourquoi je ne suis jamais amie avec les gens avec qui j'ai envie de l'être ?
Pourquoi on ne se parle jamais ?
Pourquoi ces gens, qui me paraissent si cool, si drôles, si intéressants me semblent tellement inaccessibles ?

Avant, je me disais toujours "si ils me connaissaient, ils m'adoreraient", "si ils me connaissaient, c'est sûr qu'on serait pote". Je me disais que le seul mur qu'il y'avait entre nous, c'était ma timidité, et rien d'autre. Ca m'a toujours énormément frustré.

Mais aujourd'hui, je m'interroge : et si la timidité n'avait rien à voir avec ça ? Et si je n'étais pas timide, que j'allais vers ses gens et qu'ils ne m'appréciaient tout simplement pas ?
Si je n'étais pas la fille que je pense ? Si je n'avais rien de spécial ? Si je n'étais une fille cool et intéressante que dans mon monde ?

Et pourquoi y a t-il des gens inaccessibles ? Pourquoi les perçoit-on comme ça ? Et qu'est-ce que ça veut dire, "inaccessible" ? Est-ce qu'il faut être comme ci ou comme ça pour avoir le droit de parler à telle ou telle personne ?
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ah mais ça me tue ça, j'ai prêté mon chargeur de Blackberry à ma voisine hier, qui devait absolument recharger son portable machin parce qu'elle avait 6h de route à faire, elle me l'a déposé dans la boite aux lettres avant de partir et évidemment, il ne marche plus. Putain mais ça m'énerve ça, tu rends service aux gens et ils respectent rien.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Heu le Armin dans le reportage de France 2 sur Bollywood, c'était pas le Armin qui était dans l'émission L'amour est aveugle ?! (comment ça je regarde trop la télé)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Vivement 18h que la journée de boulot soit terminée et que je puisse m'effondrer dans mon lit pour regarder DH.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Neïa.;2605593 a dit :
Il me reste une heure avant mon prochain cours.
Je crois donc que je vais me faire un thé, des tartines, et me mater un épisode :happy:

T'imagines même pas comme je t'envie.
1h avant le début du cours si j'suis pas partie de chez moi depuis déjà 20 bonnes minutes, c'est même pas la peine d'essayer d'arriver à l'heure :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a ce mec dans mon groupe, qui fait vraiment de son apprentissage un art. La façon, l'infinie douceur, la grâce de ne serait-ce que pour placer un patient sur la table m'émerveillent. Il est fait pour ça.
Et moi je doute. Je doute parce qu'avec ma putain d'entorse, j'aurai toujours une fragilité sur la partie principale du corps que l'on mobilise. Une fragilité sur ce qui me sert de piliers. J'ai tellement peur de pas y arriver...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a ce mec dans mon groupe, qui fait vraiment de son apprentissage un art. La façon, l'infinie douceur, la grâce de ne serait-ce que pour placer un patient sur la table m'émerveillent. Il est fait pour ça.
Et moi je doute. Je doute parce qu'avec ma putain d'entorse, j'aurai toujours une fragilité sur la partie principale du corps que l'on mobilise. Une fragilité sur ce qui me sert de piliers. J'ai tellement peur de pas y arriver...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Queen Bitch;2605588 a dit :
Non, sérieux, faut que j'aille où pour envoyer un fax?
Dans les petits "cybercafés" qu'on trouve sur les boulevards et qui font aussi téléphone vers l'international (et qui vendent souvent des DVDs de Bollywood mais ça n'a rien à voir)

J'en ai un peu marre de payer les frais d'hôpital et d'examen de ma mère. C'est pas le fait de payer qui me dérange, ça je m'en fous, mais je reçois ses factures chez mon père que je ne vois pas cinquante fois par an, qui me les file et ensuite j'ai toujours des majorations dues au retard, il me reste jamais de chèque au bon moment, la moitié du temps ils captent pas que c'est un versement pour elle parce qu'on n'a pas le même nom, bref c'est un bordel monstre et elle s'en contrefout alors qu'il lui suffirait de descendre en bas de chez elle pour faire le versement. Elle refuse de faire son changement d'adresse, je fais comment moi si je veux quitter Paris?

Sinon j'ai encore la crève et une conf call à 17h et je veux rentrer chez moi.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Cool, j'ai canal + en clair toute la journée, je peux regarder Potiche gratuitement !

Bon sinon, j'ai mangé avec ma soeur, et je lui décerne le prix du meilleur retournement de situation, c'est elle qui m'a fait la gueule pour rien, mais c'est moi qui ai foutu la merde ! J'aime ma famille. :facepalm:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai parlé de la mort de mon iguane sur Facebook et deux personnes ont cliqué sur "J'aime". Sympa ... :stare:

Bon je vais ranger mon appart et mes fringues.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes