En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Appart' n°5: Il me plaît! :d En plein centre ville, ce qui est un défaut et un avantage (proches des boutiques et des bars, mais difficile de se garer, de circuler...). Mais il fait immeeeense, avec une chambre, une salle de séjour et une mezzanine, y a plein de lumière, y a un four pour cuisiner des bonnes choses!

Appart 6 et 7 cet aprem!


Sinon, une d'entre vous sait pourquoi y a toujours pas le dernier Dexter? J'trouve que le 1 de la saison 6 :sad:
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Je sèche mon premier cours à la fac. C'est con, mais je me sens coupable. Mais faire deux fois quarante minutes de métro pour entendre deux heures de blabla alors que j'ai beaucoup, beaucoup à faire, non. Mais c'est la dernière fois, promis. Et je vais travailler pour équilibrer.
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Je viens d'apprendre que Steve Jobs est mort... Et je lui rends hommage par cette phrase qui n'est pas de moi mais qui m'a fait sourire : "Three apples changed the world, the first one seduced Eve, the second fell on Newton and the third was offered to the world half eaten by Steve Jobs... RIP"
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Je sors de mon tout premier cours de russe. Et j'adore l'entendre, j'adore l'écrire <3
Et j'suis aussi super étonnée de pouvoir lire plusieurs phrases en russe sans trop de difficultés alors que j'ai découvert l'alphabet cyrillique y'a 2h à peine :eh:
 
26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
J'devrais être en cours, mais je suis partie à midi parce qu'attendre qu'il soit 15h pour juste 1h d'amphi c'est au-dessus de mes forces, je suis donc dans mon canapé au chaud et je mange des loukoums à la rose :lunette:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je sens que j'vais pas sortir parce que putain de crush n°1 a décidé qu'il hébergeait un pote ce soir donc j'ai aucun endroit où dormir. FUCK. :tears: (je pleure pas vraiment mais, je suis juste énervée qu'il y ait tout le temps des imprévus avec lui).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller m'acheter un cahier. Je crois que c'est une bonne idée. Comme ça, je pourrai noter au fur et à mesure tout ce qui me passe par la tête pour mon mémoire. Et les références des bouquins !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon on s'apprête à partir sur le lieu de tournage.. Ça va être lonnnng, ça va être chiannnt, ça va être froid et mouillééé. Il me faut du courage là, je veux pas y aller. :gonk:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ooouh yes, le docu sur les chaussures de canal a l'air trop bien !! Oui ca me fait ma journée d'avoir la chaine gratos aujourd'hui !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes