En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Venus in furs;2701549 a dit :
The civilization of the USA ? :cretin: Quel bouquin de merde!
Non, le livre de civi italienne sur les migrations :stare: (mais j'ai appris ce soir même que je devais lire le bouquin de civi US pour avant les vacances. Hahahahahaha. Je veux mourir.

Et sinon je viens de voir sur FB
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bordel... J'ai des courbatures dans les mollets tellement douloureuses que je n'arrive même plus à marcher. Je me traîne comme si j'avais 95 ans (et encore, je connais des mamies de 95 ans qui sont bien plus ingambes que moi à l'heure actuelle)

J'aurais eu envie d'aller au ciné ce soir mais chaque pas m'arrache des grimaces de douleur, c'est super pénible, j'espère que la nuit va faire passer tout ça parce que une journée de plus dans cet état je vais déprimer sévère...
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Adage.;2701650 a dit :
Hum, surveille ça... si ce sont des vraies, pas des superficielles, et si ça recommence le mois prochain, peut-être que ta pilule ne te convient plus.

Ca peut aussi vouloir dire que ses règles ne sont pas régulières non ? Enfin si d'habitude elles le sont, oui sa pilule peut ne plus être adaptée. Mais moi mes règles ne sont pas régulières du tout, genre elles arrivent tout le temps une semaine après avoir arrêté ma plaquette.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sais pas si c'est lu a la charcuterie d'hier, où a cause de l'arrivé de mes règles mais j'ai jamais eu autant de petit bouton...Super cassecouille a cacher... bon sinon ma liste de noel s'étoffe, mais bon sa sert pas a grand chose, si j'ai bien compris je ne ferais noel qu'avec ma mère cette année...bref heureusement que j'aurais Londres derrière pour me rattraper!
 
H

Harpo

Guest
Je rentre tout juste de Berlin et j'ai déjà le cafard, je veux y retourner tout de suite !
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Adage.;2701650 a dit :
Hum, surveille ça... si ce sont des vraies, pas des superficielles, et si ça recommence le mois prochain, peut-être que ta pilule ne te convient plus.

Yuga.;2701673 a dit :
Ca peut aussi vouloir dire que ses règles ne sont pas régulières non ? Enfin si d'habitude elles le sont, oui sa pilule peut ne plus être adaptée. Mais moi mes règles ne sont pas régulières du tout, genre elles arrivent tout le temps une semaine après avoir arrêté ma plaquette.

Je vais surveiller ça alors, parce que je suis réglée d'habitude..
Je l'ai enchaîné le mois dernier, c'est peut être à cause de ça, mon corps n'est peut-être pas content.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Navajo;2701699 a dit :
Je rentre tout juste de Berlin et j'ai déjà le cafard, je veux y retourner tout de suite !
Tu m'étonnes... je rentre d'un stage de danse avec des gens extraordinaires, 48h de folie furieuse, je suis de retour dans mon petit appartement avec pour seule perspective de soirée avancer sur mon mémoire... Je me fiche de mon mémoire à l'heure actuelle, j'ai juste envie de retourner twister sur un parquet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes