Ma commande San Marina a été amputé, ils vont pas me livrer une des magnifiques paires que j'ai commandée... Je suis dégoutée !
Utopie.;2701770 a dit :Je suis en train de pleurer devant Twilight, c'est ridicule.
Rigel;2701745 a dit :Si tu y vas tu n'auras pas le choix, je t'obligerais à danser avec moi
Oh yeah babyFoxglove;2701765 a dit :Ouuuuaiiis Ca va être une semaine madmoizelle pour moi parce que vendredi je vois Tangled
Moi j'voulais t'voir la semaine dernière et tu m'as pas réponduuuRigel;2701836 a dit :Quuuuoua ?
Tu vois Tangled et moi je ne la vois pas ?
mais nonFoxglove;2701854 a dit :C'est en sortant des cours
J'ai fait une boulette c'est ça?
Je te promets que je t'observe pas, je suis sûre que je tilterais même pas si je te croisais (il m'a fallu trop longtemps pour reconnaître Venus in furs à tous les cours, j'ai une mémoire visuelle navrante)Foxglove;2701899 a dit :Ah ! Nan parce que je fais toujours des boulettes
(Hs mais les gens à la (fac doivent ?)me prendre pour une tarée maintenant que je vois à peu près à quoi tu ressembles j'ai l'impression d'être observée
J'espère bien qu'on va se voir Et puis tu sais très bien que tu t'incruste jamaisRigel;2701919 a dit :Je n'ai pas répondu ? Oh merde je suis un caca
Je doute d'avoir fini à 16h mais c'est gentil
(en plus je me suis grave incrustée )
Mais genre la semaine prochaine on va devoir manger au Bagelstein