Missoune;2704264 a dit :Non mais comme tu n'as ni voter ni écrit (il me semble), je ne savais pas si tu l'avais vu
Bonne nuit
Ah si si j'ai voté (et écrit, même si c'était pas pour donner mon avis sur le jour)
Bonne nuit à toi aussi
Missoune;2704264 a dit :Non mais comme tu n'as ni voter ni écrit (il me semble), je ne savais pas si tu l'avais vu
Bonne nuit
Missoune;2704268 a dit :Mauvais raisonnement: toutes les Mad sont des bonnasses et toutes ne sont pas casées (non, je ne prêche pas pour ma paroisse )
Laumie;2704266 a dit :L'émission avec Delarue ?? ^^ C'est limite déprimant tu sais
oh mais de rien ma belle par contre c'est un hammam uniquement pour femmeBallerina a dit :Oh merci merci merci Tu viens de m'illuminer, je vais pouvoir offrir un super cadeau à mes parents pour noël !
Laumie;2704300 a dit :C'est le début qui était déprimant, là ils se tapent dessus
"On peut contrôler ses sentiments" Ou pas, ma grande, ou pas.
Slim Shady;2704310 a dit :Ce que je trouve le plus déplaisant, c'est les gens qui sont là pour dire que c'est immoral et qu'ils trouvent ça complétement débile et stupide. Quels super arguments, vraiment, il y a du level.
Apprentie-Diva;2704311 a dit :C'est quoi que vous regardez, le Jerry Springer Show ?