Allez j'y vais, souhaitez moi du courage pour tenir jusqu'à 2h du matin..
Bon ça va être cool, adrénaline, direct, toussa..
Bon ça va être cool, adrénaline, direct, toussa..
Dodocinelle;2705159 a dit :L'agence immobilière de Nice m'a appelé quand je dormais, ils ont refusé mon dossier pour l'appart dont j'étais tombée amoureuse. Tout ça parce que mon garant est mon père et qu'il n'habite pas en France. Il a acheté deux appartements avec cette agence et ça n'avait pas l'air de les déranger qu'il vive ailleurs.
Je suis dégoutée et j'ai vraiment peur, je dois quitter mon logement en Bretagne lundi. J'étais censée emménager le 5 décembre. Maintenant je sais plus.
Ça m'énerve tout ça, dans les grandes villes les agences ont des critères vraiment très élevés et compliqués à remplir, et quand on les remplit ils trouvent encore le moyen de nous prendre la tête.
J'ai envie de me rouler en boule dans mon lit et de ne plus bouger.
Anaa.;2705154 a dit :@Slim Shady et @anakarina ça me fait encore plus mal, parce que je vais de déception en déception.... j'arrive pas a oublier ma dernière rupture (il m'a tromper et quitter au bout de 9mois) et là j'avais enfin retrouver un peu " d'espoir " dans cette relation... je m'emballais surement mais...
Laumie;2705170 a dit :Frictionne toi, cours, marche, bouge ^^ Et couvre-toi encore plus ^^
Eva/sion;2705173 a dit :L'ex (toujours amoureux) qui me propose d'aller au restaurant pour mon anniversaire