Nan nan nan c'est bien trop facile mon petit lapin si tu fonctionnes de cette manièreTheana;2706180 a dit :J'ai dit s'il me parle. Il ne me parle pas
Je prépare l'anesthésiant pour que Sow² ait plus de facilitées à te raser la tête.
Nan nan nan c'est bien trop facile mon petit lapin si tu fonctionnes de cette manièreTheana;2706180 a dit :J'ai dit s'il me parle. Il ne me parle pas
Sow²;2706189 a dit :Kan tu ve poupey
Kvet;2706191 a dit :Nan nan nan c'est bien trop facile mon petit lapin si tu fonctionnes de cette manière
Je prépare l'anesthésiant pour que Sow² ait plus de facilitées à te raser la tête.
Anourocéphale;2706192 a dit :Si tu lui dis bonjour, il te parlera pour répondre.
Et tu pourras lui proposer.
CQFD.
Laumie;2706196 a dit :Tu veux ma main dans la figure ??
Va lui parler ou j'te tape !!!!!!!!!!!
Chacun ses appétits mon bichon-han.Léontine;2706197 a dit :On dirait une croqueuse d'hommes
Sow²;2706205 a dit :Theana, je suis d'accord avec nous. Arrête de tortiller du luc et va donc accomplir ton destiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Sow²;2706205 a dit :@Ortie. je suis en attente de confirmation d'un truc pour ce WE là, mais figure toi que si ça s'annule je débarque chez toi VOILA !
Venus in furs;2706094 a dit :Une photooo !
Je suis rentrée, et j'ai fais mon exposé. Il m'a dit que j'avais au moins la moyenne hihi
Apprentie-Diva;2706218 a dit :om: om: om: Theana !
EDIT : la prochaine fois tu y vas hein ??!!! ( Ceci sortant du clavier d'une poule mouillée qui a peur des COPINES du crush et même pas du crush en lui même)