En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Laumie;2707376 a dit :
Moi je vais passer un week-end avec @Célaïne chez @Ortie. dans une dizaine de jours :joy: :joy: :joy:

:cretin:

Et peut être avec Sow² aussi ! Et j'ai toujours pas commencé à ranger mon appart :shifty:

Non mais en plus, je serais détendue, vu que juste avant j'aurais été me faire masser par le kiné :cretin:

(Et dans ma tête, ma phrase a pris un tout autre sens, vu que je continue à remplacer par un verbe du 3ème groupe pour savoir si j'accorde ou pas, ça donnait "j'aurais été me faire mordre par le kiné" :yawn: )
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je vais décéder de fatigue devant mon ordi là, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.
Et le pire, c'est qu'on a une réunion de debrief de l'émission à 17h avec forcément au moins 1h de retard, et qui je pense va durer au moins un siècle.. Pitié achevez-moi.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Keni;2707413 a dit :
Mais comment ils apprennent à lire s'ils ne savent pas comment ça se prononce?!

J'ai mis tout le monde dans une intense réflexion avec mes questions :yawn:)

Un peu ouais ! Mais en même temps, je me disais qu'il y a bien des sourds qui parlent (soit avec difficulté, mais ils parlent), donc bon... C'est un peu la même chose avec la lecture, non ?
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Laumie;2707163 a dit :
Ha si c'est ton dernier recours alors ... Plein d'ondes positives :Pom:
Ouais bon, comme j'm'y attendais ça m'a pas du tout aidé.
"Je voudrai m'orienter vers l'Immobilier".
"Ha oui? allons donc voir les brochures sur l'animation"
:facepalm:
Keni;2707317 a dit :
Ehhh les filles, j'ai une question un peu bizarre ... Si une personne naît sourd muet, en quelle langue elle réfléchi??

:shifty:
Je me suis posé la question pas mal de fois en effet et... J'ai toujours pas trouvé de réponse que me satisfasse...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon alors de 16h à 17h ça va être sieste ! Histoire que je digère mon poulet curry/purée de potiron/épinards avant de reprendre le boulot ce soir :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lalala.;2707463 a dit :
Mais non ! Tu sais ce que tu veux <3

Bah ouais, mais il est gentil. Je veux pas être méchante avec lui...
Je l'aimerai bien en pote, sauf qu'il n'y a pas de doute qu'il veut plus.

Astrolabe;2707469 a dit :
(bon, j'ai cours de TOEIC ce soir mais ça compte pas et j'ai envie d'y aller en plus)

Si j'avais été en France, on aurait sans doute été en cours de TOEIC ensemble :sad:
En attendant, je le prépare toute seule. Et j'hésite à le passer en janvier...
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
J'en ai marre des ascenseurs émotionnels.
Putain je veux pas redevenir dépressive-commateuse...
En attendant je me vide de toute mon eau.
J'arrive pas à faire face à mes problèmes, j'aimerais bien dire "JE T'EMMERDE" aux secrétaires de mon UFR.
Dire à mes parents que j'arrête tout, et me trouver, prendre du temps, faire ce qui me chante, mais me trouver. J'en ai marre que les gens et les institutions en général nous prennent comme des objets. J'en ai marre de cette société, j'aime pas que mes parents soient à fond dans cette société, j'en ai marre, je souffre trop. J'aimerai bien affranchir ma vie de toutes les règles absurdes, de tout ce qui fait qu'on est obligé de faire quoique ce soit.
Pourquoi la vie c'est obligatoirement des sacrifices et des souffrances et de la peine, et des difficultés, et de la honte?

J'arrête pas de pleurer, j'aimerai bien parler à ma mère, mais surtout qu'elle me comprenne, c'est surtout ça qui me retient.
Là j'ai envie de faire quelque chose de dégueulasse : faire mon année juste pour la bourse. Et c'est dégueulasse, mais l'instant où j'ai remis les pieds à la fac j'ai senti que je ne voulais plus être prisonnière de ce système que je haïs profondément. Même si j'adore étudier, le système éducatif français me faire pourrir doucement de l'intérieur. Et ça risque de me refaire déprimer ça. J'ai peur.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je regarde Furyo. Le japonnais qui est en big love sur David Bowie est pffiu... Trop bandant.

tex-avery-wolf-o.gif


Et sinon, vous savez comment on dit "gant" en allemand ? Handschuh, "chaussure de main" :lol:. Haha. Sont cons ses allemands.
Ah, je vous laisse, y en a un qui se fait hara-kiri.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes