ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
2 380
14 140
1 054
Bongour ECM !

giphy.gif

10 Février 2023
1 279
9 546
554
:hello:

c'est la reprise, j'étais au taquet au réveil ce matin, malgré le froid,

mon portail électrique ne voulait pas s'ouvrir, surement a cause du froid, heureusement que chéri était la pour ouvrir manuellement!

on était censé ne pas rallumer le chauffe eau au retour des vacances, chéri a voulu le faire, bin on a de l'eau chaude en mode secours, c'est cool, le technicien nous avait dis que si on le rallumait, cela prendrait des heures a avoir de l'eau chaude, finalement ca a pris trois heures, ca va!

donc ce matin, je n'avais pas besoin de chauffer l'eau à la marmite, je ne m'en plains pas!

a mon retour au bureau, j'avais une centaine de mails, il me reste 16, je prends une petite pause infusion et brioche !!!

bonne journée ECM !!

8 Décembre 2015
15 581
117 986
6 124
35
:hello:
Bon ce matin je suis arrivée à l'heure au boulot XD mais y avait -8 quand même.
Et le doc m'a fait "rire" hier, il me sort bah tout va bien ! J'ai répondu bah non ça va pas j'ai mal :yawn: je crois que je lui ai cassé son délire mais bon je dois refaire des analyses et après on verra.

13 Mars 2017
6 089
83 386
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Bon, j'ai failli pleurer a la réunion d'équipe de ce matin, ce qui m'a définitivement poussé a envoyer ma candidature pour l'offre en BU qui me fait de l'oeil depuis des semaines.
On verra bien, j'ai l'impression de ne pas avoir le profil qu'ils recherchent mais bon. J'ai essayé d'écrire une lettre de motivation en mettant en avant ma polyvalence et mon goût pour découvrir de nouvelles choses, on verra si ça correspond ou pas !
Après c'est pour un CDD donc bon, ça voudrait dire mise a dispo etc c'est pas idéal, je préférerai partir définitivement mais bon. Une chose a la fois.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 783
208 678
6 354
Je suis assez méthodique dans ma numérisation de vieilles photos, c'est à dire que chacune a un numéro attribué, noté au crayon papier à l'arrière, que je reporte dans un tableau avec une courte description et où je note si je l'ai déjà scannée ou non, entre autres.
Bon, y en a une, pas bien grande, ça doit être du 8x6cm environ, et je l'ai vue, dans la description j'ai mis "4 femmes en bord de mer".
Je la scanne, j'ouvre le fichier. Petite correction : "4 personnes en bord de mer" :lunette: J'ai bugué en trouvant qu'une des "femmes" avait un visage très similaire à celui de mon grand-père, et finalement, une silhouette assez carrée, avant de remarquer que l'autre "femme", sous son fichu et sa jupe également, avait une silhouette et un visage très masculin :yawn: Même là, il m'a fallu un peu de temps pour capter que les femmes à leurs côtés sont elles... habillées en homme :cretin: (ça fait moins tilter)
Petit swap de vêtements :lunette:

Ben j'avais déjà une photo de mon grand-père maternel en vêtements féminins, maintenant j'ai une photo de chaque en jupe :lunette: Les passe-temps d'avant les années 60 :dunno:

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
579
24 909
4 664
L’été dernier, quand le forum devenait de moins en moins fréquenté, je m’étais un peu renseigné sur comment créer un forum. Le forum du Terrier est visuellement du même style que Madmoizelle (avec les mêmes emoji :loveeyes:), je me disais donc qu’il était possible de créer un nouvel endroit similaire que le forum qu’on connaît actuellement mais qui serait géré par nous ! Mais mes recherches ne sont pas allées trop loin non plus, je me suis rendu compte que je n’avais pas les compétences ni les connaissances en informatique, (y a même des trucs que je ne comprenais pas :ninja:) et ça a l’air assez colossal :erf:
Et dans mes recherches je n’ai pas trouvé d’infos s’il y avait un côté payant à créer un forum, l’hébergement tout ça :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes