En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'arriverai jamais à écrire les 49 articles avant dimanche soir, j'ai aucune inspiration, j'ai vraiment l'impression d'écrire de la merde, et ça me bloque.

Je vais pas pouvoir dormir ce week end, si je veux respecter la deadline :tears:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon et maintenant je prend ou pas?(je passe ma journée a dépenser)

2006-2558-3301-900_1.jpg
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Cette semaine est passé à une allure folle, elle était bien top. Puis j'ai pu partir plus tôt donc voilà le week-end. :d

Sinon aujourd?hui j'ai mis mon petit short et pour ne pas changer j'ai eu droit à plein de commentaires dégueulasses de vieux cons et de petits merdeux..
 
Salut les filles.
Je vais vous raconter un miracle qui vient de se réaliser. Genre le truc de fou.

Histoire: Hier matin, 5h30 mon papa se prépare pour son opération (douche à la Bétadine notamment). Il entend au loin une voiture rouler très très vite (J'habite devant une route limitée 70km, mais les gens préfèrent rouler à 130km, c'est plus fou certainement...). Dans les 3 secondes qui suivent il entends un hurlement de chat strident. Sans attendre il sort et trouve le chat (Vodka) de mes voisins, mais qui vit chez nous, sur le côté de la route. Il rentre chez moi, appelle ma mère "Vodka vient de se faire balancer!". Problème, mon voisin est à Lorient, le chat saigne du nez abondamment et ne réagit pas, mon père doit partir à l'hôpital. Il va mettre le chat derrière la maison de mon voisin, et appelle sa femme. Avant que me soeur ne parte au lycée elle été voir, le chat est parti en courant. On a donc supposé que le chat était parti se cacher pour mourir dans un coin. Ma mère a cherchée le chat partout, mais ne l'a pas trouvé, mais à trouvé du sang sous du bois.
Constat effarant, Vodka n'était plus de ce monde.


Là, ce soir, mon père est ramené en ambulance du CHU, il ouvre la porte et... "Il y a qqun? Parce que il y a Vodka là, il doit avoir faim!". Donc j'ai été lui donner à manger et a boire, il saute, respire et miaule. Il a juste mal à une patte a priori et une "joue" cabossée. Ce chat nous enterras tous. Il est vivant. Et puis c'est pas comme ci il était un guedin, qu'il dormait parfois sur la route, traversait, ...

Ok c'est un pavé, mais c'est fou.

Edit: Sinon dans 40 minutes je vais chez le Doc', je crois que je fais une grippe. J'ai dormis toute la journée, et j'ai loupée un CC à la fac.
 
E

ephemere-2

Guest
Je vous lis tous les jours, mais bizarrement je poste pas souvent...

J'ai une audition demain pour l'année prochaine, et j'ai vraiment trop peur, je vais être la moins bonne et la moins mince.
 
E

ephemere-2

Guest
Laumie;2709891 a dit :
Faut pas dire des choses pareilles, tu vas cartonner je suis sûre :hugs: :hugs:

Merci, c'est adorable de ta part <3
Mais j'ai pas encore atteint un assez bon niveau, et j'arrive pas à perdre du poids...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes