En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Keni;2709640 a dit :
Miiiiii j'ai peur de toi maintenant !! :shifty:

Non mais sérieusement, t'as fait comment?! :cretin:

Je ne connais pas ton compte facebook donc je ne peux rien faire. :cretin: Non mais même, je ferai jamais ça aux filles d'ici, ça ne me servirait à rien. Le but, c'est de pouvoir espionner des gens que je connais IRL.

Haha, je ne suis pas sûre qu'on a le droit de dire ça ici. :cretin: Et puis même, la plupart des gens qui hackent les compte le font pour faire des conneries et c'est pas du tout mon but.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Slim Shady;2709650 a dit :
Je ne connais pas ton compte facebook donc je ne peux rien faire. :cretin: Non mais même, je ferai jamais ça aux filles d'ici, ça ne me servirait à rien. Le but, c'est de pouvoir espionner des gens que je connais IRL.

Haha, je ne suis pas sûre qu'on a le droit de dire ça ici. :cretin: Et puis même, la plupart des gens qui hackent les compte le font pour faire des conneries et c'est pas du tout mon but.

Mp :cretin:
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
AH mais ça m'énerve. Le type qui repeint ma rambarde est là. Soit, il est poli. Mais son pote là, qui s'amène et qui ne sert à rien, qui essaye de mater dans mon appart et de me mater tout court wtf? J'ai envie de le taper. Et je déteste les gens qui parlent une langue étrangère devant une tierce personne qui ne la comprends pas.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Slim Shady;2709650 a dit :
Je ne connais pas ton compte facebook donc je ne peux rien faire. :cretin: Non mais même, je ferai jamais ça aux filles d'ici, ça ne me servirait à rien. Le but, c'est de pouvoir espionner des gens que je connais IRL.

Haha, je ne suis pas sûre qu'on a le droit de dire ça ici. :cretin: Et puis même, la plupart des gens qui hackent les compte le font pour faire des conneries et c'est pas du tout mon but.

Mais pourquoi ne demande tu pas a ta pote son code si c'est juste pour espionner d'autre personne? ou tout simplement te créer un faux compte?
fin ta pote a aussi une vie privée, elle partage peut être des truc sur face qu'elle n'a pas envie que tu connaisse.
C'est malsain facebook quand même.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Eh ben, heureusement que j'ai des amies vraiment cool... =)

edit : mon dieu, je pensais avoir encore 30 minutes devant moi et en fait, on vient me chercher dans pas longtemps ! :yawn: Je me félicite d'avoir fait mon sac AVANT d'allumer l'ordi et de me venger sur les Maltesers, haha.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Des gens d'Emmaüs viennent de venir récupérer mon ancien clic-clac, ils sont ponctuels, sympas et efficaces! Si vous savez pas quoi faire de vos vieux meubles, je vous recommande de faire appel à eux, non seulement c'est gratuit mais en plus vous faites un beau geste :)
 
A

Ancien membre

Guest
Je tombe de fatigue alors que j'étais censée passer l'aprem à réviser pour mon devoir de maths de demain. :stare:
Bon, les probas j'ai revu pour ma khôlle d'hier, je connais les formules et je comprends généralement bien les problèmes donc je ne vais rien revoir de plus. Mais j'ai la flemme de m'attaquer à l'algèbre/diago et encore plus aux intégrales généralisées (j'aime pas ça en plus :gonk:).
OSKOUR, je demande juste à faire la sieste moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes