J'ai une super mauvaise habitude : je me mords les peaux à l'intérieur des lèvres, tout le temps...
Voilà, c'était le post utile du jour.
Voilà, c'était le post utile du jour.
Laumie;2721268 a dit :Tu peux toujours aller trouver ton voisin et lui expliquer que sa radio te gêne, non ??
Flynn;2721284 a dit :Edit : Madness, j'avais lu "J'ai une super mauvaise haleine", je trouve que c'était intéressant comme tout![]()
GrandeMarine;2721247 a dit :En moyenne chez le coiffeur les mèches sont plus chère que la couleur, donc oui je pense que tu aura un supplément!!ensuite Valentine a un vernissage, ça s'apparente a un ombré mais en moins radicale, plus naturelle, genre mèche éclaircit a faire, et bo comme c'est long a réaliser c'est vrai que ça peut être un peu chère!
Loni;2721149 a dit :On est le 22 Novembre et j'ai toujours pas mis le chauffage chez moi. Je suis une warrior !![]()
Highway Unicorn;2721296 a dit :Vieux-30 ans ?
ok, je pars me suicider !
Pantaleon;2721315 a dit :Je regarde l'Enquête Exclusive d'hier mais franchement je suis consternée. Dans la partie du reportage sur les écoles de commerce, entre le mec qui se prend pour Chuck Bass et la nana qui te sort "Dans une école de commerce, on voit très bien, y a ceux qui font partie d'un BDE et ceux qui n'en font pas partie". T'as pas plus bateau encore cocotte comme phrase ? Ils sont tellement arrogants ça me donne envie de gerber. Je comprends vraiment pas les gens qui n'arrivent pas à avoir les pieds sur terre.
Wade.;2721327 a dit :Je trouve ça tellement bizarre de parler à un téléphone (oui bon vous avez compris hein!). Mais la façon dont tu le dis rend le truc trop mignon et me donne presque envie d'avoir l'iphone 4s (j'ai dit presque!)