Maroute;2721520 a dit :Le mec avec qui je viens d'aller boire un verre et qui vient de me raccompagner jusqu'au pied de chez moi est cool. Problème ? Il a une copine.
Question : ai je bien fait de me retenir de lui "sauter dessus" ?
Nadja;2721310 a dit :Un vernissage ? Elle dit "Sur ma base bien éclaircie et plus très belle, Magalie a re-foncé mes cheveux en dessous (avec une coloration châtain) pour éviter l'aspect peu naturel des longueurs très claires.
Puis elle a travaillé tout le dessus, mèche par mèche, alternant balayage blond beige et mèches châtains, pour apporter de la profondeur et des nuances à ma chevelure.
Donc oui c'est balayage blond beige et mèches châtains, ça doit faire cher ça en plus. Je suis mal barrée.![]()
GrandeMarine;2721573 a dit :Oui c'est ça mais das je jargon c'est un vernissage, vu qu'enfaite il lui on refait une base foncée pour pouvoir lui faire des bases claires dessus, et qui se fondent de façon a ce que les pointes sont quand même plus claires que le haut!!mais bref tout ça pour dire que oui c'est pas donné, et le truc qu'il faut avoir c'est une bonne coiffeuse qui te fasse pas des mêches qui ne se fondent pas (d'où le vernissage ahah) mais ça a un autre nom aussi je sais plus lequel!!