En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

H

hope-2

Guest
Cette foutue maladie bizarre est en train de m'achever :sad:
Il serait temps que je m'active et que je me colle sérieusement au boulot. :happy:

De toute manière mon lapin est tellement génial qu'il me fait oublier l'espace d'un instant que j'agonise en faisant du trampoline sur ma couette :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée en faisant une crise de toux et un mal de tête épouvantable, j'ai pris des médocs donc là ça va mieux mais je n'ai pas pu bosser ce matin et je vais bientot en cours. J'en ai marre.
Sinon, j'ai mes dates de partiels, j'ai mes 3 grosses matières au début de la semaine du 12 décembre et les autres matières au début de la première semaine de janvier, ça va être chaud mais l'avantage, c'est que comme je suis en vacances le 13 décembre au soir, mes billets de train seront bien moins chers si je pars par exemple le lendemain(j'économise genre 30/40 euros car je ne suis pas en période de vacances et je pourrais prendre le train à un horaire normal, ma mère va être contente quand je vais lui apprendre ça ce soir).
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Aller à la Poste : gros fail. Non seulement j'ai pas su la trouver mais en plus j'ai eu la grandiose idée de mettre des talons et je n'en porte jamais donc j'avais mal aux pieds, je suis rentrée (boulet :yawn:).
 
G

Georgia Parker

Guest
Isaure;2735115 a dit :
Pareil. D'un côté ça me fais plaisir de voir le site évoluer mais d'un autre, je me sens de moins en moins libre de poster certaines choses, et quand je lis les Mads qui disent qu'elles sont font espionner ici ça me rend encore plus méfiante.

Exactement !
Je raconte pas totalement ma vie ici, mais j'aimais bien savoir que je pouvais un peu me "confier" ici, mais là, si c'est pour que des gens de mon entourage soit au courant, c'est pas la peine.
 
H

hope-2

Guest
Donnez moi des oeufs et des feutres :shifty:

4793564934e5510fcc0d99_8f3ace23d092bc95b3a7682bf0f3b76d1ba44b9c.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou les meufs !

Je ne veux pas aller à mon rendez-vous, je stresse. Dîtes, si certaines d'entre vous pourrez m'aider, j'ai arrêté les études à la fac, donc je me suis inscrite à Pôle emploi en attendant de débuter ma formation, et j'ai un atelier "CV" cet après-midi, vous pouvez me dire comment ça se passe ? :shifty: Si il y a beaucoup de monde, si on peut s'isoler toute seule dans un coin sur une table pour être tranquille, etc. Ca me soulagerait pas mal de savoir à l'avance, haha.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Comment on peut ne pas répondre à ça quoi. après ce qu'il a pu me dire avant. il doit vraiment me détester. bon ce soir je me mets une caisse.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon et si au lieu de gagatifier devant la webcam du petit phoque roux, je me faisais à bouffer, j'imprimais mon dossier, et finissais la correction de mon devoir...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je viens de voir que le site sur lequel j'avais acheté un sweat jamais reçu m'a remboursé :happy: bon alors ils m'ont quand même déduit les frais de transport mais c'est toujours ça...

J'irais bien chez le coiffeur aujourd'hui, je me tâte à aller chez Dessange car je veux me faire une couleur blonde...mais là je risque d'y laisser un bras :stare:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Aah, je viens de ma faire super mal à l'oeuil en voulant mettre ma lentille, il devait rester de la colle sur mes doigts (je les avais lavés hein), je ne sais pas, mais ça brûûûle :tears:
Et maintenant j'ai peur de réessayer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes