En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Venus in furs;2736248 a dit :
Tangled : tu voudras que je te file son mail ou fb ?
Ce serait adorable :jv:

Rigel et Keni : Nan mais c'est des gros nuls à ma fac :vex: (et accessoirement on est que 10 en italien, alors qu'il y a beaucoup plus de demandes pour l'Angleterre donc limiter la durée permet de faire partir plus de monde :/
 
H

Harpo

Guest
Je déconne totalement depuis que je suis chez mon père. Demain, reprise des bonnes habitudes !
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Iaoranamoana;2736245 a dit :
Justement je critiquais les filles de ma classe qui "dénigraient" l'humour noir des personnels hospitaliers. Certains ont certes de "mauvais" comportements mais il manque tellement de monde que sur certains secteurs ils sont obligés de faire "à la chaîne". :)

je suis totalment "ok" avec toi pour le boulo a la chaine. mais le truck vas faire comprendenr a ses fille que ce qu'elles font aujourd'hui qu'ont les protege juste du systeme hospitalier " ont leur dit que le taf et facile qu'il sufit d'etre polie et savoire sourire et de faire ce que demende le patient" le truck c'est que ce n'ai pas sa. quand elles ne sont pas la nous somme en sous effectif et c'est vrais quand les stagier son la c'est cool sa fait de l'aide en plus a pas courire par tous.
quand a faire certaine toilette pas drole un momen il faut savoire a voire un hummoure noire. et en rigoler.
mais elles son comme tu dit dans un mode bizounource alors ne te prend pas la tete parce que je peut te dire quand elles vont etre lacher dans la cage aux lions (lionnes) elles von pleurée leur meres et elle va l'avoire cette hummoure noire.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Louïse;2736275 a dit :
Grrrrrrrrrr!
tumblr_luux0uIXXC1r0nqgwo1_500.gif

hummmm sexy j'aime
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'aurai bien aimé participer a l'envoi du colis de Noël, mais vu que quand j'ai participé aux cartes postales ça a capoté, j'ose plus rien tenter

Edit : je viens de corriger 2 accords... je suis naze moi...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Utopie.;2736333 a dit :
Putain ça allait mieux aujourd'hui et ce soir tout me revient. :tears: J'en peux plus de l'imaginer avec elle, d'imaginer ce qu'il doit lui dire par sms et tout. J'en peux plus, je sais que j'ai pas perdu grand chose mais je peux pas m'empêcher d'avoir mal. Je supporte vraiment pas cette situation. :tears:

Tu as fait un grand pas en avant en réalisant que tu ne perds rien à ne plus être avec un con qui ne t'apprécie pas à ta juste valeur. Tu mérites quelqu'un qui sache que c'est toi la fille la plus géniale de l'univers.
Et c'est déjà pas mal que tu n'y aies pas trop pensé pensant la journée. C'était pas gagné.
Courage et continues d'avancer, louloute, tu t'en sors bien :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Iaoranamoana;2736332 a dit :
Par contre je suis pas en formation infirmière mais assistante sociale :cretin: d'où une sorte de sentiment de toute puissance qu'elles avaient.

ouais enfin faudais peut etre leur expliquée aujourd'hui ASH INFERMIERE AMBULANCIEN POMPIER FILC
ont fait tous du sociale lol ont traite les femme batue les problemes familiale enfin voila le truck quoi alors le personnel hospitalier fautun boulo super je trouve mais si ont nas aussi un hummoure pourie sur la mort c'est simplement pour nous proteger. PARCE quand tu taf avec des enfant en fin de vie tu veut faire comment??
si ce n'ai de te proteger ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes