En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2736337 a dit :
Je suis tellement crevée qu'à la fin de mon épisode je fais un peu de puzzle et je file au dodo.

Tangled c'est vrai que vu comme ça c'est logique. Mais c'est nul quand même !
tu vas jouer au puzzle ? :cretin:

Nan mais oui, c'est trop nul, déjà que vu que je fais italien je peux partir que dans une ville du Royaume Uni sur 5, ça m'énerve :gonk: (parce que bien sûr, dans les villes où je peux pas aller y'en a une où on peut partir un an)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh tiens 2 potes à mon coloc qui se ramènent à l'appart pour CHANGER, c'est vrai ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu de visites....:facepalm: :stare: :stare: :stare: :stare:

Allez je vais encore manger dans ma chambre comme une ermite asociale, super.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
AmyPond;2736294 a dit :
J'aime pas trop être maussade.
J'ai envie de voir un film qui remonte le moral... Des idées ?

The ugly truth, Sex Friends, No strings attached, American Pie, Sex and the City, Crazy Stupid Love, Restless (c'est triste mais c'est tellement beau que ça rend heureux).
Quand je suis triste je regarde des comédies américaines.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ben moi je regarde Cars :shifty:

mini_500_34228.jpg
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les potes de mon mec sont vraiment des boulets ... on leur demande s'ils peuvent venir pour commencer un peu les travaux dans notre appart vu qu'ils sont au chômage et qu'ils ne cherchent pas de boulot et que nous on est débordés (ça peut paraitre méchant mais on fait beaucoup pour eux, on les héberge et tout, on espérait juste qu'ils débutent la peinture). Résultat : ils n'ont rien fait, je les ai retrouvé affalés dans le canapé en train de fumer et ils ont laissé notre chien se pisser dessus ! Ca n'arrive jamais ! Je trouve ça immonde. J'avais sorti mon chien, du coup a priori soit il a pleuré devant la porte et ils n'en ont eu rien à foutre, soit ils lui ont gueulé dessus et il a eu tellement peur qu'il s'est fait pipi dessus ! Quelle bande de cons.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Sword;2736380 a dit :
J'avais vu un reportage une fois, sur un de ces centres en France.
Le bâtiment était blindé, entouré de plusieurs fossés, clôtures électrifiées, et murs de dizaines de mètres de haut.
En fait ce n'est ni plus ni moins qu'une prison pour personnes déclarées dangereuses pour les autres et pour elles-mêmes étant donnés leurs problèmes psychologiques.
Ce reportage m'avait vraiment traumatisée. Il y avait constamment des violences, le personnel se faisait prendre à partie.
Un mec avait été "puni" et enfermé quelques heures avec la camisole dans une cellule sans fenêtres, aux murs nus, avec une porte blindée et un lit vissé au sol.
... Il avait détruit une partie du mur avec sa tête en disant entendre des voix qui lui ordonnaient de le faire.

Je ne sais pas comment ça se passe en Suède, mais en France, être interné dans ce genre de centre n'est clairement pas une sinécure.

Tu voulais dire en Norvège ? J'pense qu'ils sont carrément plus règlos là bas ... Pour avoir vu des prisons norvégiennes dans un reportage , c'était comme des minis appartements , il y avait plus de personnel que de détenus donc peut être que leurs centres sont comme ça.

Je suis assez dubitative sur le fait que le mec soit considéré comme shyzo et paranoïaque , je veux dire il avait une idéologie tellement forte que ça m'étonnerait pas que ce soit ça qui lui ai monté à la tête , un intégriste quoi.
M'enfin les psys doivent savoir mieux que moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes