Je suis allée ,voir plein de diététiciennes/nutritionnistes . J'ai lu, je me suis informée, je me suis renseignée sur l'historique familial, j'ai fait plein de sports différents..
Dhabitude je fais le poids que je ,veux/aime mais avec les médocs de cet été (corticoides+somnifères) j'ai pris du poids..
Résultat, je fais le régime de Tim Feriss ... En clair, tu ne peux manger que des légumineuses (=légumes secs), des légumes et de la viande . Pendant un mois donc, et tu as un "cheat day" un jour dans la semaine ou tu peux manger tout ce que tu veux (a savoir frites/pates/sauces/glucides pour ma part
) Je crois pas que tu aies le droit à des sauces et tt mais tu peux y aller sur les épices/citron/,vinaigre !
Voila .
Donc au bout de 10jours, je suis à moins trois kilos si tu veux savoir !
Faut pas le faire longtemps, il permets ,vraiment de re manger des légumes et tout ,vraiment sérieusement c'est cool!
Edit : pour le ,vélo epilleptique, efficace pourquoi ? Tu veux te muscler quelle partie ? Enfin, le sport dans les premières phases de perte de poids c'est pas le plus efficace . Le sport, ca te permets de garder ton poids, de te sentir bien et tout mais (je parle pour moi) ça ne me fait pas perdre de poids, je l'utilise en phase de stabilisation/long terme . Dans les premières phases de perte de poids ce qui est important c'est de réfléchir à ton alimentation, de faire un travail là dessus.
Pour faire simple, tu veux perdre du poids ? Mange bien .