En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Edwarda;2737742 a dit :

Des "minis" dissert de 15 pages puppyeyes: ? En troisiéme puppyeyes: . ??! C'est fou.

Bon j'ai pas trop mal bossé , direction monop' pour me trouver une belle coloration :happy:
LIGNES ! Je me suis plantées, 15 lignes en 3e, 15 pages en M2 ! :d :mur:
 
H

Harpo

Guest
Pantaleon;2737736 a dit :
Putain je suis pas en forme, je suis épuisée de chez épuisée, j'ai les paupières lourdes et un mal de crâne ... Je comprends pas, je dors quand même environ 6-7h par nuit.

Le nounours qui sommeille en moi trouve que ce n'est rien du tout ! Moi au bout d'une semaine comme ça je m'effondre. Vraiment ce n'est pas pratique, j'aimerais bien pouvoir dormir moins de 10h par jour et être efficace, mais ça ne fonctionne pas haha.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Yana;2737744 a dit :
LIGNES ! Je me suis plantées, 15 lignes en 3e, 15 pages en M2 ! :d :mur:


Haaaaa ! Tout de suite ça me parait plus réaliste :d

Remarques j'ai une prof en L2 qui nous a demandé de fa
ire une analyse d'image en oh ... 7 lignes. Impossible.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lalala.;2737731 a dit :
Je suis allée ,voir plein de diététiciennes/nutritionnistes . J'ai lu, je me suis informée, je me suis renseignée sur l'historique familial, j'ai fait plein de sports différents..
Dhabitude je fais le poids que je ,veux/aime mais avec les médocs de cet été (corticoides+somnifères) j'ai pris du poids..

Résultat, je fais le régime de Tim Feriss ... En clair, tu ne peux manger que des légumineuses (=légumes secs), des légumes et de la viande . Pendant un mois donc, et tu as un "cheat day" un jour dans la semaine ou tu peux manger tout ce que tu veux (a savoir frites/pates/sauces/glucides pour ma part
icon10.gif
) Je crois pas que tu aies le droit à des sauces et tt mais tu peux y aller sur les épices/citron/,vinaigre !
Voila .
Donc au bout de 10jours, je suis à moins trois kilos si tu veux savoir !
Faut pas le faire longtemps, il permets ,vraiment de re manger des légumes et tout ,vraiment sérieusement c'est cool!



Edit : pour le ,vélo epilleptique, efficace pourquoi ? Tu veux te muscler quelle partie ? Enfin, le sport dans les premières phases de perte de poids c'est pas le plus efficace . Le sport, ca te permets de garder ton poids, de te sentir bien et tout mais (je parle pour moi) ça ne me fait pas perdre de poids, je l'utilise en phase de stabilisation/long terme . Dans les premières phases de perte de poids ce qui est important c'est de réfléchir à ton alimentation, de faire un travail là dessus.


Pour faire simple, tu veux perdre du poids ? Mange bien
.

Avec le poids que j'ai, le sport ne peut pas me muscler directement, il va surtout me faire brûler des calories (ou alors je ne comprends rien à rien). On m'a toujours dit que pour perdre du poids, il fallait associer bonne alimentation et sport. Et je ne vois pas comment le sport ne pourrait pas contribuer à la perte de poids, ça a forcément un effet positif !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Navajo;2737747 a dit :
Le nounours qui sommeille en moi trouve que ce n'est rien du tout ! Moi au bout d'une semaine comme ça je m'effondre. Vraiment ce n'est pas pratique, j'aimerais bien pouvoir dormir moins de 10h par jour et être efficace, mais ça ne fonctionne pas haha.


Rrrah 10h ça serait tellement le pied ! Normalement il me faut 8h pour être efficace, mais bon je dors souvent moins et ça va à peu près, mais là je ne tiens plus.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bazinga-;2737752 a dit :
Avec le poids que j'ai, le sport ne peut pas me muscler directement, il va surtout me faire brûler des calories (ou alors je ne comprends rien à rien). On m'a toujours dit que pour perdre du poids, il fallait associer bonne alimentation et sport. Et je ne vois pas comment le sport ne pourrait pas contribuer à la perte de poids, ça a forcément un effet positif !

Le sport a effectivement un effet positif, mais si au début il n'aide pas à perdre du poids, c'est parce que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Donc faire du sport va te permettre d'affiner ta silhouette, et de transformer le gras en muscle, mais au début le résultat ne se verra pas sur la balance.

(Bonjour, je ne sais pas m'exprimer)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ortie.;2737756 a dit :
Le sport a effectivement un effet positif, mais si au début il n'aide pas à perdre du poids, c'est parce que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Donc faire du sport va te permettre d'affiner ta silhouette, et de transformer le gras en muscle, mais au début le résultat ne se verra pas sur la balance.

(Bonjour, je ne sais pas m'exprimer)

Ah bon (et tu t'exprimes tout à fait correctement hein :cretin:) ?
Imaginons une personne obèse. Si elle ne modifie pas son alimentation mais qu'elle commence à faire du sport, elle perdra du poids, de la graisse, tu n'es pas d'accord ? Enfin je veux dire, ça ne va pas la muscler en premier lieu, si ?
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lalala.;2737765 a dit :
Tu as parfaitement résumé ma pensée ! Juste qu'en plus, le sport fait bosser tes muscles et utilise en priorité le sucre présent dans ton sang, ce qui a été mangé en dernier et pas forcément ce qui se trouve là où tu veux perdre !



C'est plus compliqué que ça, ça dépend aussi de tes hormones, de ta glycémie, de ton historique familial . Je suis persuadée qu'un régime ne fonctionne que parce qu'il nous correspond ! Je t'encourage à te renseigner le plus possible!

Je vais peut-être demander à un médecin, alors (:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;2737745 a dit :
J'ai tellement de mal à bosser chez moi, que ça soit à mon appart ou chez mes parents, ca me frustre :non: (Tiens Aukazul, je sais que tu aimes ce smiley par dessus tout et que tu passeras par là dans l'aprem parce que tu bosses pas non plus :cretin:)

:yawn: Merci bien ! :d

Et je bosse madame :vex:
J'ai presque fini la Bio animale. Il me reste que les Parenchymiens plathelminthes à ficher. "Que" :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes