En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;2737776 a dit :
Il me reste la moitié des Cnidaires, et tous les Parenchymiens, alors hein !
yawn.gif


Mais j'arrive paaaas à rester concentrée là dessus !

Allez courage ! :Pom:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bazinga-;2737762 a dit :
Ah bon (et tu t'exprimes tout à fait correctement hein :cretin:) ?
Imaginons une personne obèse. Si elle ne modifie pas son alimentation mais qu'elle commence à faire du sport, elle perdra du poids, de la graisse, tu n'es pas d'accord ? Enfin je veux dire, ça ne va pas la muscler en premier lieu, si ?

Il y a forcément des différences entre une personne obèse, et une personne qui est "juste" en surpoids.

Une personne obèse qui surveille son alimentation de manière à manger équilibré va perdre du poids beaucoup plus rapidement que quelqu'un qui n'a que quelques kilos en trop, au début. Et plus on s'approche de son poids "idéal", plus les derniers kilos deviennent difficiles à perdre. Donc forcément, une personne obèse qui se met au sport et mange correctement va perdre du poids, mais ce n'est pas le but premier du sport (qui est de retrouver une bonne forme physique et de "redessiner" la silhouette").
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai presque fini mon rapport, il ne me reste plus que l'introduction... C'est le pire. Je galère à trouver une phrase d'accroche.

Ensuite il faudra que je relise (ce que je n'ai pas fait une seule fois depuis le début de la rédaction), il faudra que je trouve quelqu'un pour me relire, et il faudra que je m'occupe de la mise en page. Youpi.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ortie.;2737789 a dit :
Il y a forcément des différences entre une personne obèse, et une personne qui est "juste" en surpoids.

Une personne obèse qui surveille son alimentation de manière à manger équilibré va perdre du poids beaucoup plus rapidement que quelqu'un qui n'a que quelques kilos en trop, au début. Et plus on s'approche de son poids "idéal", plus les derniers kilos deviennent difficiles à perdre. Donc forcément, une personne obèse qui se met au sport et mange correctement va perdre du poids, mais ce n'est pas le but premier du sport (qui est de retrouver une bonne forme physique et de "redessiner" la silhouette").

Oui, ça c'est certain. Mais je veux dire que j'ai toujours cru que plus le nombre de calories ingurgitées était petit, plus on perdait de poids. Donc une meilleure alimentation avec moins de calories + du sport pour brûler une partie de ces calories là.
Ca me ferait très bizarre de gagner du muscle sans avoir encore perdu toute cette graisse. Enfin tu vois ce que je veux dire ?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai envoyé une tonne de CV et de lettre de motivation, et j'ai reçu un seul appel pour me dire qu'il faut 1 an d'expérience minimum, expérience que je n'ai pas, fait chier :facepalm:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bazinga-;2737804 a dit :
Oui, ça c'est certain. Mais je veux dire que j'ai toujours cru que plus le nombre de calories ingurgitées était petit, plus on perdait de poids. Donc une meilleure alimentation avec moins de calories + du sport pour brûler une partie de ces calories là.
Ca me ferait très bizarre de gagner du muscle sans avoir encore perdu toute cette graisse. Enfin tu vois ce que je veux dire ?

Tu perds quand même ta graisse, puisqu'elle se transforme en muscle. Le sport ne va pas rajouter du muscle sous ta graisse, ou par dessus, ça va en faire disparaitre un peu, et en transformer d'autre en muscle.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ortie.;2737817 a dit :
Tu perds quand même ta graisse, puisqu'elle se transforme en muscle. Le sport ne va pas rajouter du muscle sous ta graisse, ou par dessus, ça va en faire disparaitre un peu, et en transformer d'autre en muscle.

Oui, je vois (:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Mon papa m'a offert un manteau :jv:

Bon maintenant, je vais retaper mon cours de civi allemande, ensuite je me fais un gros sandwich et je grignote ça devant le dernier GG.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'alterne 5 minutes de discours de Kadhafi avec 5 minutes d'Alex Turner. C'est tellement déstabilisant que j'en ai la tête qui tourne ! :knockout:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes