En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Slim Shady;2739894 a dit :
Haaan, j'ai envie de rien, je déteste cette sensation. Je suis complétement inerte depuis tout à l'heure, pff. C'est comme un espéce de coup de blues alors que vu comment ma journée d'hier s'est passée, je devrais être euphorique. J'espère que ça s'arrangera en soirée !

Slim Shady t'es toujours toute tristounette ! Il faut pas. En plus je suis grave jalouse de ce que t'as écrit dans les célibattantes, donc ça veut dire que c'est bien =)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je crois que je viens de me faire poser un lapin par un commercial. Il a une heure et demi de retard = ça fait une heure et demi que je ne me lève pas de mon siège, que je ne vais pas pisser, de peur qu'il arrive dans mon bureau et que je le loupe.

Ben mon gars, les 15000? de matos qu'on prend chez toi chaque année, tu peux te les carrer ou je pense !

Putain, dire qu'en plus, je m'étais mise en jupe ...

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Keni;2739912 a dit :
Mais tellement, en plus, pendant ce temps, tes cheveux ont le temps de devenir tout moche :facepalm:

:yawn: T'as toujours pas de nouveau briquet ou bien des allumettes??

Ahaha grave !
Mais oui je galèèèère :gonk: j'ai la flemme de sortir acheter un nouveau briquet et j'ai pas d'allumettes chez moi :stare:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai fini la journée, et demain je bosse pas, et samedi je suis du matin, là où y aura le moins de monde ! :Pom:
Ca méritait bien l'achat d'une boite de Haribo :cretin:

Mon grand frère est venu me voir au magasin en plus, il était tout mignon genre "oh tu fais toute grande et sérieuse avec ton badge et tout", il est choupi !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Dites, j'aimerais bien avoir votre avis (mais je ne sais pas où poster cela.. alors je choisis la facilité :cretin:).

Pour Noël, j'avais pensé offrir un soin pour la peau à mon copain (type crème hydratante, ou après rasage). Le truc c'est qu'il est pas vraiment passionné par ce genre de pré-occupations (comprendre : il se lave le visage au gel douche, et rien d'autre :facepalm:), mais d'un autre côté, il se plaint régulièrement d'avoir des petits boutons après le rasage, ou que sa peau n'est pas jolie. Du coup j'hésite, est ce que vous pensez que ça pourrait le faire ou non ? (sachant que je pensais prendre un truc bien, genre Clinique ou H.Boss et que ça coûte quand même assez cher, donc je ne voudrais pas me louper).

Voila, vous savez tout. Je viens demander ici, parce que je suis restée 10 min à hésiter devant le rayon et que je n'arrive toujours pas a me décider:stare:

A

AnonymousUser

Guest
Myniloly;2739911 a dit :
Slim Shady t'es toujours toute tristounette ! Il faut pas. En plus je suis grave jalouse de ce que t'as écrit dans les célibattantes, donc ça veut dire que c'est bien =)

Gni merci t'es adorable. :jv: Avec le mauvais temps, mon moral descend en fléche, mais je n'ai pas de quoi être triste, donc comme tu le dis, il ne faut pas. :happy:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'en peux plus. De tout, vraiment tout.
Et il faut absolument que j'arrête d'utiliser ce forum comme un défouloir.

Le dire, c'est bien. Le faire, ce serait encore mieux.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
cherrypop;2739937 a dit :
Dites, j'aimerais bien avoir votre avis (mais je ne sais pas où poster cela.. alors je choisis la facilité :cretin:).

Pour Noël, j'avais pensé offrir un soin pour la peau à mon copain (type crème hydratante, ou après rasage). Le truc c'est qu'il est pas vraiment passionné par ce genre de pré-occupations (comprendre : il se lave le visage au gel douche, et rien d'autre :facepalm:), mais d'un autre côté, il se plaint régulièrement d'avoir des petits boutons après le rasage, ou que sa peau n'est pas jolie. Du coup j'hésite, est ce que vous pensez que ça pourrait le faire ou non ? (sachant que je pensais prendre un truc bien, genre Clinique ou H.Boss et que ça coûte quand même assez cher, donc je ne voudrais pas me louper).

Voila, vous savez tout. Je viens demander ici, parce que je suis restée 10 min à hésiter devant le rayon et que je n'arrive toujours pas a me décider:stare:

J'ai une théorie pour ce qui est des cadeaux de noël : quand tu reçois un cadeau, t'as envie d'un truc qui te fasse grave plaisir, pas forcément un truc dont tu as besoin (comprendre : quand j'étais petite, une énorme peluche me faisait plus plaisir qu'une montre). Donc ton copain se servira beaucoup de la crème, mais moi je ne suis pas certaine qu'il sera fou de joie quand il la recevra. Dans le doute ? Achète-lui la crème, plus un autre truc qui le rendra tout content (solution économique représente) XD
C'est mon avis =)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Myniloly;2739949 a dit :
J'ai une théorie pour ce qui est des cadeaux de noël : quand tu reçois un cadeau, t'as envie d'un truc qui te fasse grave plaisir, pas forcément un truc dont tu as besoin (comprendre : quand j'étais petite, une énorme peluche me faisait plus plaisir qu'une montre). Donc ton copain se servira beaucoup de la crème, mais moi je ne suis pas certaine qu'il sera fou de joie quand il la recevra. Dans le doute ? Achète-lui la crème, plus un autre truc qui le rendra tout content (solution économique représente) XD
C'est mon avis =)

Oh oui j'ai l'intention d'acheter d'autres choses ! Après il ne me donne absolument aucune idée, et même si il est fan de musique j'ai pas envie de lui offrir des cd à toutes les occasions... J'aimerais changer un peu mais c'est duuuur de trouver :erf:
Merci de ton avis en tout cas :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes