En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Wade.;2740009 a dit :
Oh elle me soule! Putain je dois aller jusqu?à chez elle (ok c'est pas loin mais c'est elle qui veut réparer son ordi!) et je lui propose de me rejoindre à mi chemin et elle me sort l'excuse de la poussette et du bus plein :stare:
Je prends son ordi et je me barre rien à foutre, je vais prétexter toutes les excuses du monde mais la ça me soul!

Vas-y, mets-lui un coup de boule, puis repars.

Ca sert à rien, mais ça peut faire du bien.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Bon pour ce soir, grunge révoltée avec grosses bottes noires et collants troués, ou modeuse mignonne avec robe rétro et petite chemise en jean ? J'en sais rien. Ca m'énerve, j'ai pas envie d'y aller (mais c'est soit ça, soit restée enfermée chez moi à pleurer en mangeant des biscuits aux marshmallows au chocolat).
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens de rentrer des cours enfin c'est un grand mot, je ne suis pas allée en cours mais plutot dans la ville où j'ai cours pour faire du shopping avec une copine.
J'en ai profité pour lui passer les 8 premies episodes d'American horror story et on a été faire nos achats de noel.
Elle cherchait pour son copain, ça été un plaisir de l'aider mais en mm tps pas trop, ça m'a rappellé Noël dernier quand j'essayais de trouver un cadeau pour mon ex...en plus cet année j'ai trouvé plein de truc qu'il lui aurait sans doute plus .. :sad:

Sinon j'ai commencé à trouver plein de petits cadeaux pour Mayfair :)
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je crois que lire Sartre n'était pas la meilleure des solutions. J'ai une liste de bouquins longue comme mon bras à acheter, je crois qu'un petit tour chez les bouquinistes s'impose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, c'est sushis ! Avant de me coucher, je regarde la rediffusion de l'émission sur les voisins sur M6 et Recherche appart ou maison.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je suis enfin rentrée de chez le chirurgien. J'ai un syndrome fémoro patellaire, si j'ai bien tout retenu des mots compliqués et trop technique qu'il a dit. En gros pas de solutions miracles, je dois juste faire des étirements. Et la en ce moment je fais une crise. Nan pas croyable mec !

Et j'ai mis quasiment 1h pour avoir un taxi pour rentrer, parce qu'en béquilles sous la pluie c'était même pas la peine.

Mais je mange une brioche tortue, oui oui ca existe :d
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Ruby;2740062 a dit :
Attention, ce que vous allez lire risque de vous choquer à vie, vous allez sûrement trouver ça scandaleux, recracher votre café sur votre écran tout en vous étouffant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Mais bon, ça ne va pas durer, je vous l'assure, haha.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Ruby;2740118 a dit :
C'est bizarre n'empêche. Normalement, à cette heure-ci, j'ai TOUJOURS envie de boire une bonne bière désaltérante. Je le fais pas tous les jours, hein, mais au moins, d'y penser, ça ne me donne pas la gerbe, au contraire. Eh bien en ce moment, je sais pas, ça me fait pas du tout du tout envie. Du coup, je me casse la tête pour savoir ce que je pourrais bien boire à l'apéro tout à l'heure. Peut-être un verre de vin...

La même, mais moi c'est que je sors d'une gastro, et jusqu'à ce matin je digérais plus rien. Et là rien que de penser à une bière j'me dit que ça va remplir mon ventre, faire des bubulles et que ça me donne pas du tout envie... C'est bien la première fois (on doit passer pour de vrai alcoolos n'empêche... ).
Par contre faut que je récupère cette envie pour ce week end.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ronnie;2740126 a dit :
La même, mais moi c'est que je sors d'une gastro, et jusqu'à ce matin je digérais plus rien. Et là rien que de penser à une bière j'me dit que ça va remplir mon ventre, faire des bubulles et que ça me donne pas du tout envie... C'est bien la première fois (on doit passer pour de vrai alcoolos n'empêche... ).
Par contre faut que je récupère cette envie pour ce week end.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, carrément, c'est une obligation ? :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes