Daisy Buchanan;2718798 a dit :
J'ai envie de te demander de demander au Donut si je me fais des idées pour le blond N.Rigel;2718797 a dit :Ask the donut!
J'ai jamais pu avoir d'applications donc là je m'éclate![]()
Daisy Buchanan;2718822 a dit :Ha ha un jour peut-être ! par contre tu peux enlever la citation stp?![]()
Maiiiiiiiiiiiiis pourquoi il me le trouve pas sur l'android markeeeeeeeeeeeteuuuuuuuuuuuuuuh?!Rigel;2718797 a dit :Ask the donut!
J'ai jamais pu avoir d'applications donc là je m'éclate![]()
Baaah euuuh tu passes ton Trackball sur le nom de la personne, et tu fais DEL avec ta touche sur ton clavier. A moins que ce soit pour modifier un numéro, et là tu vas dans ton menu et tu fais Modifier. :icon_4laugh:GrandeMarine;2718810 a dit :Les filles je comprend rien a mon BB, quelqu'un sais comment supprimer un contact, fin le numéro de téléphone de cette personne?
Rigel;2718830 a dit :"Better not tell you now :/ all I can say is the fact that the average person laughs 13 times a day"
Kawabungaka;2718829 a dit :Baaah euuuh tu passes ton Trackball sur le nom de la personne, et tu fais DEL avec ta touche sur ton clavier. A moins que ce soit pour modifier un numéro, et là tu vas dans ton menu et tu fais Modifier. :icon_4laugh: