En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Moka.;2718639 a dit :
J'aimerais bien creer un topic, genre a propos de toutes nos petites passions bizarres (les gommes en forme d'animaux, les lamantins, les photos de salle de bain, les mille-pattes en peluche). Vous savez si ca existe deja ? :d

(Comme ca je pourrais parler de mon obsession pour les alpagas :cretin:)

Et moi de la mienne pour les ratons laveurs :cretin:

GrandeMarine;2718848 a dit :
Et euh c'est où DEL?parce que moi j'ai pas de trackball mais tu sais le stick tactile, et quand j'appuie sur le petit logo bb je trouve pas supprimer contact!
Bin tu sais ta touche pour effacer un mot par exemple. Le trackball c'est le stick tactile! Tu vas juste sur le nom de la personne et tu push ton Del. Attends je cherche un truc!

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai vraiment pas envie d'aller à mon rdv de demain... L'avantage, c'est que je vais acheter mes Uggs après, on se console comme on peut. :shifty:

Sinon, je n'arrête pas d'aller mon raton "débile", le pauvre, il doit avoir envie de me péter la gueule, à force.

27 Août 2011
0
2 999
0
Daisy Buchanan;2718865 a dit :
Ben si je te dis un grand châtain/brun ça ne va pas beaucoup t'avancer je crois :lol:, il est habillé plutôt chic, mais ça non plus ça ne le démarque pas des autres grand bruns/châtains... XD

Merdouille, il y a moult points communs avec celui que je convoite! :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'apprendre qu'une des profs de mon petit frère qui est en 4ème, a dit devant la classe que vu leur taille et corpulence, ils auraient juste besoin de prendre 9 dolipranes pour mourir. Non mais sérieusement ?? Elle donne vraiment des conseils pour se suicider à des jeunes de 13 ans ?!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Kawabungaka;2718862 a dit :
Bin tu sais ta touche pour effacer un mot par exemple. Le trackball c'est le stick tactile! Tu vas juste sur le nom de la personne et tu push ton Del. Attends je cherche un truc!

Je viens d'essayer et ça me propose que de supprimer les journaux d'appel... :facepalm:

Rendez moi mon iphone!!!!

A

ankow

Guest
She's a maniaaaac, maniaaaac I should know!
Quelqu'un peut dire à cette chanson de s'en aller et de me laisser bosser?

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Rigel;2718883 a dit :
"You may rely on it! Just like in the fact that the attachment of the human skin to muscles is what causes simples." Je n'ai strictement pas comprit :yawn:
Je me suis demandé si ça venait de moi, mais si tu comprends pas non plus ça va!
Bon le traducteur me dis "tu peux compter dessus", compter sur quoi, qu'il me rappelle ou que je ne le recroise jamais? raaaaaaaaaaaah :facepalm:

27 Août 2011
0
2 999
0
Daisy Buchanan;2718887 a dit :
C'est forcément lui hahaha, c'est tout à fait le genre de type trop tombeur que toutes les filles convoitent !! :yawn: (enfin pour le coup, c'est pas du tout mon genre, je trouve qu'il se la pète trop haha)

Tu rigoles j'espère, si on parle du même je suis foutue :yawn:

A

Ancien membre

Guest
Shannon Rutherford;2718328 a dit :
Mieux : elle m'a envoyé un message en langage SMS pour me dire "qu'elle a beaucoup entendu parler de moi en bien (!!) et qu'elle aimerait qu'on se voit (!!!)". JE RÉPÈTE : CERTAINS NE DOUTENT DE RIEN :d

Je dois vraiment vivre dans une autre dimension parce qu'en fait, la dite copine de mon ex (que je ne connais toujours pas) me dit qu'elle veut coucher avec moi, après quelques mots échangés, et comme si c'était normal.. LE MONDE EST FOU.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes