On a fait les amortissements en gestion, je pourrais peut-être t'aiderPluk;2769616 a dit :J'aurais une question sur le plan d'amortissement en gestion . Quelqu'un s'y connait ? Ma question est très simple .
Pluk;2769616 a dit :J'aurais une question sur le plan d'amortissement en gestion . Quelqu'un s'y connait ? Ma question est très simple .
Pluk;2769616 a dit :J'aurais une question sur le plan d'amortissement en gestion . Quelqu'un s'y connait ? Ma question est très simple .
Calliopée;2769636 a dit :Un mouchoir n'aurait pas été plus simple ?
Calliopée;2769656 a dit :Je crois que j'aurais utilisé du papier toilette alors (ou mes mains sinon, plus simplement ) mais utiliser une serviette hygiénique c'est plus exotique, c'est sûr
Pluk;2769668 a dit :Merci !
C'est tout simple. Je dois établir un plan d'amortissement, mais je n'ai pas l'annuité dans l'énoncé donc du coup, je ne peux pas la calculer et faire la suite de l'exo ...
Zola;2769649 a dit :Gniiih, j'aime mes parents!!!
(Non y a pas de raison particulière, juste que je viens de les avoir au telephone et euh... C'est tout. Je les trouve choux ).
Oh, et je viens d apprendre qu'on allait déjeuner chez un de mes oncles pour Noel. C'est le première fois qu'on ira chez lui (en général c'est chez nous ou chez les deux autres frères de ma mère, j'ai une préférence pour chez nous et chez le grand frère, le plus jeune j'aime pas du tout ... et donc on va voir ce que ca donne chez le medium =)). Et normalement y aura TOUT LE MONDE. Mes trois s?urs, mon frère (!!), mes trois oncles, donc, et je suppose tous leurs enfants (quoique, peut être pas le fils de l'oncle chez qui on va déjeuner, si il est là, c'est genre LE miracle de Noel). On va être une trentaine je pense, en comptant tout le monde. Peut être même plus... J'ai HATE