En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai envie de m'arracher l'aisselle gauche, j'ai un bouton qui fait trop mal, quand je lève le bras ça tire la peau :gonk:
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Wade.;2769938 a dit :
Non t'es pas naze c'est moi qui ne sais pas lire!
En effet, je suis aussi en fac de langue avec 3jours de cours, j'imagine le choc en retournant au lycée avec 39h (oh putain rien que de le dire j'ai peur!)

Enfin bon vu que je suis pas les cours à la fac je vais en profiter pour réviser ma bio!

Merci beaucoup de m'avoir repondu, j'avais besoin d'un "vrai" avis en plus de ce qu'on lis que internet!:jv: Et je te dis merde pour ton stage!:cretin:

Merci :) Mais faut d'abord que je réussisse l'entretien :shifty: ^^
Faut pas que tu ais déjà peur sinon c'est foutu ^^ mais profite de la porte ouverte (moi je m'étais inscrite un peu à la wesh dedans aussi et j'avais été acceptée comme par miracle ^^...)

Révise bien ta bio et si possible mate les bouquins de Terminale S ^^, et jme souviens que l'Ecole nous avait donné un bouquin de nutrition avec des exo à taffer (niveau bep sanitaires et sociales) mais c'était bien utile avant de revenir comme ça avant la rentrée :) Je pense qu'ils te demanderont aussi de l'acheter :) (Ha oui et si genre t'as des amis cuisiniers, pâtissiers, essaye de leur récupérer une tenue parce que c'est pas donné ces conneries... (dommage que j'ai vendu la mienne il y a 2 mois...))

Voilà :) j'ai fini mon discours ^^
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sow²;2769981 a dit :
Les Poupettes (oui, ça y est, je me suis lancée dans la recherche de robe pour le gala de l'école de Bouffon), j'ai besoin de votre avis. Sachant que j'ai un corps en forme de 8/guitare, poitrine plutôt forte et laaaaaaaarges hanches (et grosses fesses), vous préférez laquelle ?

N°1
N°2
N°3
N°4

J'ai eu beau regarder en magasin, y'a rien qui me tente... donc si je finis par commander sur Internet je fais comment pour la taille à votre avis ? Il faudra que je donne la taille du haut ou du bas ? :shifty:

La 1 !
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Putain demain c'est ma dernière garde en clinique :worthy: Après je ne fous rien jusqu'au 30, sauf si l'interim m'appelle (???). Trop bien ! Et puis j'ai dégoté l'intégrale HP en Blu Ray pour mon fréro pour pas cher, hihi. Allez, dodo !
 
Sunburn;2769972 a dit :
Bientôt, on sera déjà en 2012. Les fêtes seront passées.
J'aime pas la période "après-fêtes", c'est triste.

Je ne suis on ne peut plus d'accord. Il fait froid et tout, mais on peut même pas se dire qu'il y a les fetes pour nous réconforter. Heureusement, à la fin du mois de janvier, ça s'arrange !

Sow² on aura droit aux essayages, j'espère :winky:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Choco-Canel;2769973 a dit :
Génial, mes soirées sont faites de quintes de toux depuis 5 jours alors que la journée, ça va très bien. C'est super chiant pour bosser et dormir tranquillement.

J'ai eu ça au début du printemps, vilaine rhino qui n'est passée qu'avec des antibiotiques. Donc go chez le médecin ! :fleur:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
A votre avis j'offre un cadeau du style boite de chocolat aux parents des enfants que je garde?
J'occupe d'eux trois soirées par semaines, mais je trouve ca normal d'offrir quelques choses pour les fêtes je pensais donnais des pères noel en chocolat aux gamins et une boite de chocolat aux parents.
Ma nounou m'offrait des cadeaux pour noel et mon anniversaire ca me semble logique de faire, mais j'ai peur que ca fasse déplacé.
A votre avis je fais ca ou pas?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes