Pukhet;2783059 a dit :J'ai faim. (Je recommence à poster en partant sur de bonnes bases voulez-vous ? )
Evasion-;2783092 a dit :Oui, c'est sur... mais je ne trouve pas ça horrible. Après tout, on est autant de la viande qu'une vache ou un lapin.
Hollie;2783089 a dit :Et j'ai très très hâte de voir la nouvelle tête d'Aukazul !
Evasion-;2783092 a dit :Oui, c'est sur... mais je ne trouve pas ça horrible. Après tout, on est autant de la viande qu'une vache ou un lapin.
Comme ça tu effilocheras ceux qui ne le sont pas avec tes bagues/braceletsLaumie;2783087 a dit :Pour les trous tu peux les enfiler sur ton bras ^^
Oui, pour moi c'est exactement cela, c'est pour ça que j'aime bien ordonner mon espace de vie.Kalinä;2783102 a dit :Est ce que certaines d'entre vous pensent que bazar dans l'endroit où on vit = bazar dans la tête ?
Yana;2783108 a dit :Vous vous souvenez de ça ? Ca ne marche pas du tout, donc je pense que je vais changer le concept. Déjà, ça sera probablement plus simple de passer au français, et je suis en train de me demander si plutôt que de parler de nos livres préférés, on ne pourrait pas parler des livres qu'on est en train de lire, qu'on vient de finir, ou qu'on aime, tout simplement. Vous en pensez quoi ?
Hollie;2783114 a dit :Ouiiiii om:
T'es bleue là, t'es bleue ? (La question posée 10000 fois dans l'après midi)
Janis Joplin In Wonderland;2783135 a dit :Mais on pourrait pas supprimer définitivement la même personne qui s'acharne avec son topic pourri là ?