Highway Unicorn;2783153 a dit :Je l'ai repérée quand elle a posté dans les dernières fringues acquises, elle a présenté un legging brillant et elle donnait l'adresse de où elle l'avait acheté.
Janis Joplin In Wonderland;2783150 a dit :Oui je sais bien sauf que je pensais que ça avait déjà été fait étant donné qu'elle n'en est pas à son coup d'essai.
Hollie;2783152 a dit :C'est pas graaaave, tu pourras faire Cétélem !
(Mais poutaingh, fais péter les photos, je suis surexcitée depuis que j'ai capté que tu le fais aujourd'hui )
Yuga.;2783151 a dit :J'ai envie de manger, encore. Y a que la bouffe qui me tient en vie ! Quand je mange je suis heureuse (le pire c'est que c'est vrai).
Janis Joplin In Wonderland;2783175 a dit :Vas-tu aller lui parler cette fois-ci ?
Highway Unicorn;2783167 a dit :Au final non c'est pas la même. Mais c'est bizarre, il y a deux comptes qui ont posté sur les dernières fringues acquises et qui ressemblent à des trolls.
Hollie;2783161 a dit :Je comprends même pas comment c'est possible dans la tête de quelqu'un de se demander "Est ce qu'il y a une différence avec les black ?" Non mais... NON quoi, t'as 12 ans sérieusement ? (quoique, vu le topic "qui est le plus beau", c'est probable). Pitié, que quelqu'un lui explique...