En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'ai envie de manger, encore. Y a que la bouffe qui me tient en vie ! Quand je mange je suis heureuse :cretin: (le pire c'est que c'est vrai).

A

AnonymousUser

Guest
Highway Unicorn;2783153 a dit :
Je l'ai repérée quand elle a posté dans les dernières fringues acquises, elle a présenté un legging brillant et elle donnait l'adresse de où elle l'avait acheté.

Il s'agit d'une personne différente.

Janis Joplin In Wonderland;2783150 a dit :
Oui je sais bien sauf que je pensais que ça avait déjà été fait étant donné qu'elle n'en est pas à son coup d'essai. :erf:

La première fois, j'ai supprimé le sujet en question, il n'y avait pas non plus de raison de supprimer le compte. C'est "juste" la seconde fois.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;2783152 a dit :
C'est pas graaaave, tu pourras faire Cétélem !
(Mais poutaingh, fais péter les photos, je suis surexcitée depuis que j'ai capté que tu le fais aujourd'hui :yawn:)

Hé, reste zen :yawn: :jv: Mais Cétélem il est moche, j'aurais préféré être bleue moi :cretin: m'enfin on fait ce qu'on peut.

Je rince dans 15min !

Yuga.;2783151 a dit :
J'ai envie de manger, encore. Y a que la bouffe qui me tient en vie ! Quand je mange je suis heureuse :cretin: (le pire c'est que c'est vrai).

Pareiiiil :cretin: !
D'ailleurs, ce soir je ne mange pas comme le reste de ma famille (ils mangent du tofu sec, je ne supporte pas le tofu, quelle que soit la forme sous laquelle on le prépare), j'ai donc le droit à... des pâtes au pesto ! <3 (Je fantasme dessus depuis plus de six mois, alors CHUT.) Sinon on fait une omelette aux truffes (non on n'a pas des goûts de luxe).

Et... je ne sais pas pourquoi mon produit scalaire est égal à 1 mais je m'en fiche, ça m'arrange d'écrire cela. (Je suis folle.)

A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2783175 a dit :
Vas-tu aller lui parler cette fois-ci ?

C'est déjà fait.

Highway Unicorn;2783167 a dit :
Au final non c'est pas la même. Mais c'est bizarre, il y a deux comptes qui ont posté sur les dernières fringues acquises et qui ressemblent à des trolls.

Dans ce cas là, vous avez un bouton "signaler" en bas du message. Je ne peux pas voir tout ce qui se passe sur le forum.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
C'est moi ou tout le monde part de Paris en période de Noël ?
Tous mes amis sont partis et moi j'ai besoin de me changer les idées. C'est nul.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Haaan les filles vous me corrompez trop facilement ! J'étais en plein ménage & pour faire une petite pause je suis venue par ici :) Sauf que ça fait 1h que je suis devant Mad'^^.. :stressed:

<3

27 Août 2011
0
2 999
0
Ma soirée commence vers 22h, et ma mère accepte que je conduise jusqu'au centre :supermad: (c'est trop cloosse, maintenant que je suis lâchée en conduite supervisée mes parents me considèrent encore plus comme une adulte, c'est très agréable!)
Et...
...
...
Méga BG va à la même soirée que nous :shifty:
Mission bonnasse!!!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Hollie;2783161 a dit :
Je comprends même pas comment c'est possible dans la tête de quelqu'un de se demander "Est ce qu'il y a une différence avec les black ?" Non mais... NON quoi, t'as 12 ans sérieusement ? (quoique, vu le topic "qui est le plus beau", c'est probable). Pitié, que quelqu'un lui explique...

C'est car ils sont réputés pour avoir un gros bazar. (Zézette sort de ce corps)

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je lis des propos qui me choquent :
"Oui ms une dépression sans TS, c une dépression de gay. Ca ne compte pas. Les autres simulent. Ils coutent chers à la Société pour rien."
Bien sûr j'ai juste envie d'étriper le monde quand je lis ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes