Juste ce que tu as envie de dire, ce que toi tu trouve important. C'est pas forcément une critique du livre, ça peut être pourquoi tu l'as acheté, pourquoi tu as envie d'en parler, une anecdote...Hollie;2783379 a dit :@Yana, je viens de terminer un livre, je peux écrire quelque chose dessus, mais je sais pas vraiment ce que tu attends ?
lampiote;2783371 a dit :
C'est plus chouette si elle est de toi !Hollie;2783414 a dit :Ca marche ! Pour la photo, c'est important qu'elle soit de moi, ou je peux en prendre une du net ?
Janis Joplin In Wonderland;2783418 a dit :Aukazul tu vas arrêter tout de suite d'en parler, moi je veux VOIR
Mon préféré c'est Half Nelson (avoir Ryan Gosling en prof OMG ), très subtil, superbe BO, tout est dans la suggestion dans ce film. Magnifique et super touchant.Sunburn;2783419 a dit :Bon bah, je vais être obligée de le voir alors.
Je vais te faire livrer un pack d'ondes positives chez toiTracy Jacks;2783387 a dit :S'habiller en "j'suis sexy mais j'ai pas fait exprès, oops I did it again" : check.
Avertir tous les copains pour qu'ils déboulent en cas de problème : check.
Prendre des anti-stress : check.
Salut, j'ai un rendez-vous et j'ai peur.
Et caetera;2783420 a dit :Oh oui, ça te va super bien! Et moi aussi, je trouve la première vraiment très très jolie! Je t'applaudis, parce que wouah, tu sais bien te coiffer et tes cheveux sont manifaïques : respect!
Janis Joplin In Wonderland;2783443 a dit :Ardisson = le mec le plus détestable de la Terre.