En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Septembre 2011
298
189
744
bezons
Kheena.;2783438 a dit :
Je pense que je vais regarder Raiponce pour me remonter un peu le moral. :)

J'ai ce film en horreur depuis sa sortie, pourtant je l'ai jamais vu :yawn:
En fait il est sorti en même temps que la première partie d'Harry Potter et les reliques de la mort et quand je suis allée le voir au ciné c'était cette foutue Raiponce qui avait la grande salle du Rex!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Cette année c'est moi le père noel (enfin la mère noel) mais je vais devoir prendre le RER, toute seule, pour aller en banlieue :tears: j'ai peur! J'aime pas le rer...

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Valériie;2783477 a dit :
:oo: bah pourquoi?

Je sais pas, j'ai toujours eu peur qu'il se passe un truc (oui j'avais oublié de dire que je n'arrete de regarder les reportages sur les transports en commun donc ça explique beaucoup!)
Enfin j'ai deja pris le RER hein, mais j'ai toujours peur ...

Keni;2783486 a dit :
Tu éviteras de prendre le RER comme elle

:winky:

:yawn: :yawn: Ah dommage, ça sera pour une prochaine fois!

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Léonora;2783484 a dit :
@Et caetera : Merci beaucoup :jv:, pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir une sale tête sachant que j'ai pris cette photo hier matin après avoir dormi 5h, haha! Mais je crois que je vais tenter alors d'ici la fin des vacances, en espérant ne pas être déçue du résultat :chat:

Eh bien, tu es "belle au naturel" alors (chanceuse! :annoyed: )
Et si tu te lances, tu nous montres le résultat en photo hein ;)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
atinata;2783488 a dit :
Mais c'est bien le Nord :tears:

Il faut se reporter à ce post pour comprendre pourquoi je dis ça :) :

Pantaleon;2782028 a dit :
Ce qui me saoule c'est qu'à peine j'aurai fini mes partiels je devrais me dépêcher de faire mon sac et partir 5 jours dans le Nord.
Et j'ai pas trop trop envie. Parce que la maison sera pas chauffée en arrivant, donc elle sera à -1°C comme d'hab (oui, oui
stare.gif
), et qu'elle va mettre 2 jours à chauffer, et que le lit est tout pourrave pourrave, j'aime pas dormir dedans. Super pour récupérer de mes 7 mois de bossage, je vais tomber encore plus malade et mal dormir, grrrrrr.
Et en plus y a pas internet et c'est la campagne avec une nationale donc je peux pas sortir de la maison sans mes parents (en gros t'es obligé de sortir en voiture). Donc je vais me faire chier (je le sais, j'y ai passé 2 mois chaque année jusqu'à mes 20 ans
stare.gif
).

Donc je suis même pas réjouie à l'idée de finir mes partiels demain soir
stare.gif

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Sow²;2783485 a dit :
Laisse une chance à Raiponce de toucher ton coeur comme la langue du caméléon frétillerait dans l'oreille d'un vagabond.

Je suis désolée de m'incruster dans votre conversation passionnée mais il fallait que j'intervienne :
Sow² épouse moi <3
Tu seras la confiture de mes tartines ; je serais le miel de ton thé...

9 Septembre 2011
298
189
744
bezons
Sow²;2783485 a dit :
DIAAAAAAAAANTRE ! Mon enfant tu ne peux point tenir de tels propos ! Au nom des parchemins des temps anciens écoute ma supplique et éteins cette haine que tu nourris à l'égard de Raiponce. Si tu savais, ô oui, si tu savais combien Pascal, ô grand caméléon de son état, serait déçu de se sentir si mal aimé ! Ecoute, écoute mon enfant, écoute la voix de mon coeur qui t'implore de changer ton regard ! Harry Potter en a sans doute pâti, et la magie d'un moment que tu aurais si ardemment voulu vivre aussi, mais va, et ne hais point. Laisse une chance à Raiponce de toucher ton coeur comme la langue du caméléon frétillerait dans l'oreille d'un vagabond.

:cretin:

:oo: c'est si poétique que ça m'a presque convaincue :yawn:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je me sens juste magnifiquement bien. Être chez mes parents c'est un pur bonheur <3 on a passé la journée à se câliner, on a regarder un dîner presque parfait, on est allé voir ma grand-mère, on a mangé tous ensemble au macdo ahaha, et là y a toute ma famille qui sera là ce soir ! C'est juste trop bien, je sens que ces vacances vont être géniales, j'ai retrouvé mes pantoufles roses d'amour et mon peignoir rose tout doux, mon lit, les affaires que j'avais laissés toussa. En plus c'est marrant mais je trouve la maison énorme maintenant que je vis dans un 20m² :yawn:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Le pere noel est une ordure sur france 4... ils en ont pas marre de passer toujours la meme chose?!

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Valériie;2783470 a dit :
J'ai ce film en horreur depuis sa sortie, pourtant je l'ai jamais vu :yawn:
En fait il est sorti en même temps que la première partie d'Harry Potter et les reliques de la mort et quand je suis allée le voir au ciné c'était cette foutue Raiponce qui avait la grande salle du Rex!

Merde mais Harry, qu'as-tu fait ? A cause de toi, Valériie a loupé un vrai bijou. Dans ton cul la grande salle du Rex.
Et quant à toi, tu sais ce qu'il te reste à faire ! ;)

Sow²;2783447 a dit :
" Et je relis meeeeees livres, je rêveuh d'aventures !
J'ajoute de laaaa couleur il en manque j'en suis sûre !
Et puis je brosse je brosse et brosse ma cheeeeeuveeeeeuluuuure
Dans cetteuh prison où j'aaaaaaaai grannnndiii !
Je me demande, et demande et demande oui DEUUUHMAAAANDE où se cache la vraaaaaie vieeeeeee ! "

:danse:

Je l'ai vu qu'une fois au cinéma, du coup je me souviens plus des chansons (honte à moiiiii). Ce dont je me souviens le mieux c'est les avis de recherche de Flynn (argh je viens d'aller sur Google pour retrouver son nom :stressed:) où son nez est mal dessiné à chaque fois. Enorme fou rire dans la salle et donc grand moment de solitude. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes