Je bosse dans une agence d'hôtesses d'accueil quand j'ai du temps libre et je suis cette semaine sur un site que je n'avais jamais fait et que je n'aime vraiment pas du tout:
Déjà c'est enfoncé vachement loin dans la Déf, il n'y a rien autour, ensuite les locaux sont moches, et le matériel, bien que super sophistiqué (ordi tactiles et tout), ne marche pas.
Ensuite: je travaille avec des cons.
Surtout un qui est tout stressé et parle super fort, est complètement con (intellectuellement et dans son comportement) se la pète tout le temps (il se parfume tout le temps et la dernière fois son flacon est tombé et s'est brisé par terre ça empestait dans tous les locaux
) et passe sa vie au téléphone à raconter de la merde et des trucs de cul avec ses potes et sa copine même devant les clients...
Ce type drague aussi tout ce qui bouge (rappelons qu'il a une copine, c'est l'archétype du couillon - genre qui drague sur le chat Skyrock avec petit commentaire sur chaque fille à la clé), dont moi, tout à l'heure, après m'avoir questionné sur mon ex et les raisons de notre rupture (je n'ai pas répondu, on n'a pas élevé les cochons ensemble) et avoir dressé une "liste" de ce que j'aime chez les garçons, évidemment, j'ai répondu n'importe quoi et plutôt vaguement, il n'arrêtait pas de me poser des questions en pensant que je suis malheureuse de mon célibat parce que je tirais la gueule (alors qu'en fait je suis juste fatiguée, je me faisais chier et je déteste l'endroit) et il n'arrêtait pas de me questionner et ça m'énervait parce que je n'écoutais pas et je n'avais pas envie de lui répondre, et il m'a lâché un "Je peux t'inviter à boire un verre" que je n'avais pas du tout entendu et avant qu'il ait fini sa phrase j'enchaînais déjà sur "Mais arrête je ne suis pas désespérée!"
Il a cru que c'était pour le verre que j'avais dit ça mais c'était pour toutes les questions d'avant, du coup il était super vexé et j'étais partagée entre le gêne (parce que ce n'est pas très gentil de rembarrer comme ça, même si techniquement, ce n'était pas la réponse à sa question, la finalité aurait été la même: NIET) et le fou rire (c'est une situation plutôt cocasse), en me disant que c'était le vent le plus dur qu'il s'était pris dans sa vie (il avait vraiment l'air vexé), je lui ai dit que ce n'était pas méchant et que j'étais désolée mais je ne vous dis pas le froid après ça...
Je dois encore passer 2 jours entiers avec lui et ensuite c'est fini.
Du coup là, maintenant, tout de suite, je me souhaite bon courage.