En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Zola;2785108 a dit :
J AI BESOIN DE VOS AVIS, S IL VOUS PLAIT!!

Une collègue de ma mère m'a engagée pour un shooting photo. C'est un cadeau qu'elle fait à une amie à elle qui devrait accouché début Janvier. Elle m'a donc demandée de lui faire un montage photo détaillant le cadeau. Voilà ce que j'ai fait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sachant que là finalement, c'est juste "un bon pour...". Mais faut que ça donne envie d'avoir des photos réalisées par mes soins. BREF. Vous en pensez quoi????

Je suis pas super fan de la police perso. Je trouve que ça colle pas très bien avec l'ardoise. Mais en tout cas j'aime bien le concept.
Et je sais pas si tu voulais donner un style sobre mais justement l'ardoise ça me fait penser à un truc assez scolaire et enfantin finalement donc avec plus de couleurs peut-être je sais pas... :)
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Zola;2785162 a dit :
@Kheena. @SillyBee @Et caetera

Est ce que vous trouvez ça mieux comme ça (police et cadre).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, je préfère, ça fait un peu moins "classique". Enfin, je dis ça parce que je n'aime pas le bois clair comme celui d'avant, celui fait mieux je trouve :)
Et l'écriture aussi, elle est plus lisible.
Tu nous montres le résulat final ? ;)

Et désolée Gregorovitch et Leopoldine. : je ne peux répondre car je ne peux pas voir les messages qui sont sur la page 264.. :/
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Oui je préfère largement cette police ! Le cadre me posait pas problème mais celui-là est bien aussi.
Bref, le bon donne envie donc c'est perfect !
Le vrai cadeau c'est le shooting après tout et de ce côté là y a pas de soucis, tu vas gérer.:rockon:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Ca va bientôt faire une heure que je regarde Paranormal Activity 2 et il s'est toujours rien passé. Ah si, une casserole est tombée par terre.Trop mystique:facepalm:
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Je suis littéralement dépitée. Je pensais avoir fini de bosser tous mes cours et non! une fille de ma classe m'a appelée pour me dire que "au fait, j'ai oublié de te prévenir, on a une dissert de philo à rendre pour la rentrée : En quoi la technique est-elle un facteur de liberté ? Joyeux Noël et bonne année hein !" Je me tâte entre pleurer de désespoir (je me voyais déjà regarder tout un tas de films plus niais les uns que les autres tout au long des vacances) ou alors taper la nana pour m'avoir enlevé toute gaieté. :facepalm:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'en ai marre des mecs de mon école qui viennent me parler juste pour mon c*l. J'ai vraiment l'impression d'être un objet de compétition, et ils se rendent même pas compte qu'ils me dégoute au plus haut point.

J'écris ça ici, parce qu'un mec qui ne m'a jamais parlé vient de me demander par facebook si j'étais célibataire. Nan mais WTF??? Je te connais pas, alors viens pas me parler.

:mur: <- Je suis comme ça en ce moment même.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Zola;2785198 a dit :
MERCI BEAUCOUP POUR VOS AVIS ET CONSEILS LES FILLES <3

Voilà le résultat. Finalement j'ai tout mit en noir et blanc, pour un rendu plus sobre. Par contre, je suis pas sur de laisser l'adresse de ma page FB... Ca rend pas génial je trouve.
Dites moi ce que vous en pensez:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est très joli!
Et pour l'adresse facebook, je ne sais pas trop. C'est vrai que ça pourrait être un peu mieux sans (mais elle ne gâche pas le bon non plus hein), mais elle est peut-être utile, non?
Mais si c'est un bon juste pour une seule personne, et pas pour distribuer et te faire de la pub, tu peux peut-être l'enlever et l'inscrire au dos?
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Zola : Je trouve ça vraiment mieux comme ça : )
Pour l'adresse de ta page, je sais pas trop. Je la trouve un peu bizarre écrite comme ça (le contraste entre l'écriture manuscrite et le fait qu'elle est penchée à 90°), mais je pense que c'est surtout parce que tu as attiré mon attention dessus.
Et surtout je ne vois pas quoi te conseiller d'autre.

Styx : Euh... Waou ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes