En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
ForeverAgo;2785242 a dit :
Oh comme je te comprends... J'ai pas vu ma meilleure amie seule à seule depuis le temps qu'elle est avec son copain.. c'est à dire 4 mois :hello:
Et elle ne veut pas comprendre que le fait de ne pouvoir la voir qu'avec son abruti de copain, ( que je n'aime pas du tout d'ailleurs, il se permet de critiquer tout et n'importe qui sans connaitre.. ) est juste super lourd et que du coup, plus personne ne répond à ses invitations parce que bon 'Salut ça te dirait d'aller au ciné avec moi et chéri-chou et qu'il se foute de la gueule de ton mec en direct, sans aucun respect, et que je le suive ? ", pour finir, non, c'est bon. Et puis tenir la chandelle, non merci..

Je te souhaite bon courage, c'est tellement chiant ! :stare:

Lifynal;2785257 a dit :
ForeverAgo et Aukazul : mais ce sont des couples qui sont encore relativement jeunes non ? Au début d'une relation, c'est normal d'être scotchés l'un à l'autre. :chat:

Pour ma part ce sont pas vraiment des couples jeunes, ma "1ere" meilleure amie ça fait 9 mois et l'autre 3 ans.
Je ne les blame pas pour ça, moi même ça fait 2ans et 2mois que je suis avec mon copain et OUI j'ai envie de le voir TOUT LE TEMPS.
Seulement, maintenant je ne vis plus dans la ville de mes copines, je les vois jamais, alors j'ai envie de les voir sans leur copain surtout si je ne l'apprécie vraiment pas (et elle le sais!)
La 1ere elle, est toujours occupée, c'est dingue ça, elle me donne des rdv puis les annule, elle me dit "demain" et le lendemain bim elle est pas dispo.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Il me manque, jveux un texto :sad:

(Pourquoi je suis toujours prise dans des situations à la fois pourries et merveilleuses ? :/)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
La touche finale est mise aux cartes du Postcrossing...

attachment.php


Le bichon de noël approuve...

attachment.php


Bon ben maintenant, yapluka ranger, hein.

attachment.php
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
ForeverAgo;2785283 a dit :
Moui mais même. On dirait vraiment qu'ils sont siamois pour finir quoi...
Surtout que depuis 4mois il est chez elle. Ils dorment ensemble depuis 4mois.. etc donc c'est pas comme si elle pouvait pas sacrifier 20 minutes de son temps pour traverser la rue où on habite et venir me voir seule (alors qu'on habite à 50mètres l'une de l'autre...).
Enfin voila quoi, le problème c'est pas qu'ils se voient beaucoup et qu'ils aient envie de se voir tout le temps, ça je le comprends parce que je vis la même chose avec mon copain avec qui je suis depuis plus d'un an. Mais le problème, c'est que je sais pas, ça empêche pas de faire la part des choses non ? Quand elle se faisait lachée elle venait me voir et même si mon copain était chez moi je m'arrangeais pour lui consacrer un petit moment rien qu'à nous deux. Alors que là même quand j'ai besoin d'elle il faut que je me farcisse son mec et elle se demande pourquoi je lui en parle pas après... :lol:

Presque tout pareil que toi (on habite vraiment pas loin et elle a la voiture)
Le pire c'est qu'avant d'être avec son copain, elle me reprochait de trop voir le mien, sachant que j'étais dans sa classe (à ma pote) et qu'on se voyait au moins 3 fois / semaine en dehors des cours... LOLILOL !

Viens, on devient copines :cretin:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Léontine;2785286 a dit :
Je sors de la douche et j'ai mis ma nouvelle tunique/chemisier.
Réaction de ma mère: " Mais qu'est ce que c'est que ce chiffon? Oh mon Dieu. Mais c'est moche. Que c'est laid. Et c'est court. Tu mets rien en dessous? J'espère que tu t'habilles pas comme ça quand tu vas à Amsterdam."
:tears: Merci.

On ne peut pas plaire à tout le monde. Je comprends que c'est beaucoup plus dur quand ce sont tes parents qui font des remarques pas très plaisantes, mais l'important c'est qu'elle te plaise à toi :fleur:
(et je suis sûre que t'es toute mignonne avec!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes