En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mallory Knox;2788656 a dit :
bonnes fêtes les filles ! C'est le départ dans 3 heures pour moi , youppy !

@Happyland : accroches toi , je sais que c'est dur la prépa et qu'à de nombreuses reprises j'ai voulu arrêter , mais finalement , je suis contente de m'être mis des coups de pieds au c** et d'avoir fini mon hypokâgne ... J'ai pas fait la 2ème année, j'ai eu pas mal de regrets mais finalement quand je regarde ma vie, je me dis que j'aurais vécu bien différemment si je l'avais faite.

(Bon voyage ? :shifty: <3 )

Oui je vais m'accrocher. Vous m'avez redonné bien du courage, en très peu de temps, vous êtes des anges.
& rien que pour ne pas avoir de regrets, je vais au moins finir cette année. Pour la suite, on verra bien hein..
Tu as fait quoi toi après du coup ? :red:

Edit : désolée pour le double post....

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Happyland;2788652 a dit :
(J'ai adoré la touche finale. C'est vrai qu'ils ne sont pas des maîtres de la finesse.)

Je crois que je vais essayer d'aller au bout. Pour voir. Voir si ce qui est vrai pour tes amis, l'est aussi pour moi. Après tout, qui sait ? :) C'est rassurant d'avoir un témoignage extérieur. Personne autour de moi n'a fait mon parcours par le passé, alors c'est difficile d'en parler..

Quant au crush.. J'ai déjà fait pas mal t'sais. Rien de direct, mais parce qu'avec lui, y'a pas moyen. Je me vois mal lui balancer tout ça cash sur facebook. De toute façon, je crois que le message est passé. Quand on se voyait, c'était l'osmose, mais une fois que nos chemins se séparent, faut pas chercher à recoller les morceaux. Bien..
Merci en tout cas.

Merci à tout le monde, je m'attendais pas à tant de soutient. :red: <3

Hé tu devais pas lui envoyer un message ? Tu l'as fait ? (si tu ne l'as pas fait je t'ordonne de le faire tout de suite ! Et si ça a échoué je t'ordonne de l'oublier ! Et si tu ne veux pas j'ai encore plein d'arguments pour que tu le fasses, je ne veux plus que les gens se sentent malheureux parce qu'une autre personne l'a décidé.)
Pour les études, quoi que tu fasses, tu auras une bonne raison de le faire et tu ne le regretteras pas. Au fond, ce n'est pas si important. Contrairement à ce qu'on nous fait entendre (très particulièrement les parents, et encore plus particulièrement les profs de prépa), il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises études, l'essentiel est que tu les aimes (de toute façon, comme tu l'as dit, en sortant on est quand même tous dans la merde)
(bonjour je dis tout ça alors qu'en fait je ne suis qu'en terminale ahaha, mais j'ai énormément d'exemples qui confirment ce que je dis !)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Utopie.;2788663 a dit :
Le type d'hier a fini par me demander (subtilement mais bon) si j'avais un copain, je lui ai dit et il a l'air un peu dégoûté, ça me gêne un peu... Finalement mon ex-copain peut dire ce qu'il veut, je suis peut-être "inutile" ou "tellement insignifiante par rapport à sa nouvelle copine", la preuve qu'ils ne pensent pas tous la même chose. Et tant mieux. :)

Oui t'es bonasse et lui c'est qu'un con !!!!! OUBLIES LEEEEEEEEEEEEEEE :gonk: (eheh j'ai des raisonnements très mature a partir de 2h du mat' :cretin:)

Bon je vais vous laisser, je commence a m'endormir... J'ai envie de dire a tout a l'heure vu que je dois me lever tot!

Bonne nuit a vous les filles:sapin:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai envie de me lancer un Retour vers le futur. Je le fais ou je le fais pas? Telle est la question!

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
citi;2788666 a dit :
Hé tu devais pas lui envoyer un message ? Tu l'as fait ? (si tu ne l'as pas fait je t'ordonne de le faire tout de suite ! Et si ça a échoué je t'ordonne de l'oublier ! Et si tu ne veux pas j'ai encore plein d'arguments pour que tu le fasses, je ne veux plus que les gens se sentent malheureux parce qu'une autre personne l'a décidé.)
Pour les études, quoi que tu fasses, tu auras une bonne raison de le faire et tu ne le regretteras pas. Au fond, ce n'est pas si important. Contrairement à ce qu'on nous fait entendre (très particulièrement les parents, et encore plus particulièrement les profs de prépa), il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises études, l'essentiel est que tu les aimes (de toute façon, comme tu l'as dit, en sortant on est quand même tous dans la merde)
(bonjour je dis tout ça alors qu'en fait je ne suis qu'en terminale ahaha, mais j'ai énormément d'exemples qui confirment ce que je dis !)

Tu-as-réussi-à-me-faire-RIRE. :jv:

Je lui ai envoyé un message, simplement pour renouer le contact, il faut bien commencer quelque part. :red: Il a répondu très gentiment, très rapidement. J'ai mis une heure à préparer une réponse de mon côté, envoyé, et depuis plus rien. Si ce n'est une photo de lui publiée sur facebook par cette fille là.. Son "plan cul". Et plus si affinités ouais. :stare:
Je vais pas non plus ramper à ses pieds en lui criant des mots d'amour pour qu'il daigne poser son regard sur moi, merde.

& pour les études, tu as raison. Tu as mille fois raisons.
& il faut que je me reprenne en main, ça peut pas continuer comme ça.. & tu as beau être en terminale, tu as de très bons conseils, et tu m'as beaucoup aidée. :) <3

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je viens de me rendre compte d'un truc... Je n'ai pas pensé aux cours depuis exactement une semaine. C'est dingue. Ca ne m'est pas arrivé depuis ma rentrée dans cette foutue classe.
Je me sens tellement bien. Je ne sens plus la pression, plus ce prof de physique omniprésent... "Mais si vous voulez votre prépa ici, il faut travailler, hein !" (oui parce qu'ici c'est monsieur le prof de physique qui décide des admissions, un avantage gigantesque mais aussi un gros problème), cette phrase que j'ai entendue mille fois, je ne me la suis pas répétée le matin depuis une semaine.
Mais enfin, il faut que je m'y mette, demain je recommence à bosser, je torche ce DS de physique et il a intérêt à me la donner cette prépa, cette prépa pour laquelle je n'ai presque pas de vie en terminale, pour laquelle j'ai presque autant de pression qu'en prépa, pour laquelle je n'ai toujours pas réussi à profiter de Paris, pour laquelle je consacre mes weekends à la physique chimie wouhou !

Happyland : Je préfère ça ! Mais je n'aime quand même pas trop cette petite touche déçue à propos de son plan cul. Au lieu de faire des suppositions sur leur relation, lance toi et surtout ne te dévalorise pas par rapport à cette fille !

15 Octobre 2011
381
118
1 644
Happyland;2788658 a dit :
(Bon voyage ? :shifty: <3 )

Oui je vais m'accrocher. Vous m'avez redonné bien du courage, en très peu de temps, vous êtes des anges.
& rien que pour ne pas avoir de regrets, je vais au moins finir cette année. Pour la suite, on verra bien hein..
Tu as fait quoi toi après du coup ? :red:

Edit : désolée pour le double post....

tu veux vraiment savoir ?

J'ai un parcours chaotique...Je suis allée en fac d'anglais (en 2ème année ), j'ai trouvé ça très nul :cretin: . On ne parlait pas anglais en fac d'anglais, j'ai finalement pris les cours par correspondance parce que je devais travailler pour payer mon logement, ma nourriture etc. Je suis donc devenue employée pour ce cher Ronald en complément de mes études.
J'ai pas fini ma 2ème année en fac d'anglais parce que j'étais vraiment déçue et à la place , je suis partie faire un tour d'Italie pendant 3 semaines avec des copains. A l'époque : je chantais dans un groupe , je faisais de la photographie argentique, j'écrivais des textes.J'aimais le milieu artistique et je vivais avec un ex , qui était aux beaux-arts , il m'a donné l'envie de m'y inscrire et à ma grande surprise, j'ai été acceptée. Je travaillais toujours chez ce cher Ronald de jour et de nuit.
J'ai fait alors la 1ère année de beaux-arts : j'ai été rejetée et mal vue par les profs parce que je travaillais à côté. "On vous laisse passer en 2ème année par contre l'année prochaine faudrait arrêter de travailler à côté pour vous concentrer plus sur les études"
"Heu oui connasse bien sûr et les fournitures pour les beaux-arts je me les fournis comment au juste ? , puis je me laisse crever la bouche ouverte aussi ? "
Bref niveau mentalité , on repassera. Le pire , c'est qu'à chaque fois , je m'attends à tomber sur des gens ouverts d'esprits et puis bam , je me rends compte que ce sont des cons finis (autant en prépa, qu'aux beaux-arts)
Du coup , j'ai fait ma 2ème année aux beaux-arts en section média, entre temps, je me suis découvert une passion pour la vidéo et la 3d :cretin:
Et là : pour qui, pourquoi , je me suis réveillée un matin en me demandant ce que je foutais là et quel était mon avenir ici , j'étais toujours très mal vue par mes profs, je travaillais à côté en plus chez Mcdo alors t'imagines le choc pour tout ces bobos enfermés dans leur bulle...
J'avais entre temps rencontré mon copain au Mcdo , son père vit la moitié de l'année aux USA, ça faisait un an qu'on vivait ensemble et on a décidé de prendre nos clics et nos clacs et d'aller vivre aux USA, voir si le monde était plus funky là-bas. On travaillait sur des chantiers (ça c'était assez dur , mais c'était super formateur, j'ai appris plein de choses ). J'ai pas mal voyagé: Chutes du Niagara, NYC, Washington, Richmond,Miami.
Puis, j'ai réfléchi à mon avenir encore une fois :cretin: , j'ai tourné dans ma tête pour trouver le métier de mes rêves, partir m'a permis de me poser et de réfléchir. J'avais trouvé : je voulais devenir ORTHOPHONISTE.
Je rentre en France,le lendemain de mon arrivée , je vais revoir mon ancien employeur pour savoir s'il pouvait me reprendre. Toujours fidèle au poste , ils n'ont pas hésité à me reprendre, je leur dis que je veux évoluer au sein de l'entreprise (ça me faisait travailler plus mais de manière mieux répartie donc c'était plus pratique pour préparer les concours).Quinze jours après mon retour, ils me proposent un poste de formatrice (1ère marche).En parallèle, je prépare les concours . Deux mois après mon retour ,on me propose un poste de responsable de zone (2ème marche), puis au bout d'un mois, ils sont contents de mon travail et me proposent un poste à temps plein . Vient le temps des concours orthophoniste et là je me rends compte de la difficulté de la chose, des concours très chers , des voyages dans toute la France, des filles qui ne font que préparer les concours et qui ne reculent devant rien pour gagner.
D'un autre côté, j'avais de plus en plus de responsabilités dans mon travail donc je n'avais plus le temps de préparer les concours et l'argent que je dépensais dedans était de l'argent foutu en l'air, donc j'ai mis en parenthèse les concours orthophonistes.
Pour l'instant, je ne regrette pas du tout, parce qu'on m'a proposé le mois dernier une formation d'assistante de direction/manager , que je viens de commencer, et je passe le diplôme de manager en février. Mon parcours a été assez évolutif , malgré mes nombreux changements de plan. Je me remets, cependant, énormément en question .
Désolée pour le pavé ! :cretin:

Edit : Merci pour le bon voyage :d Ca devrait aller les Îles Canaries, j'ai hâte d'y être. Ah oui, comme tu peux le constater , j'adore voyager , c'est pour ça que je ne regrette pas d'être partie de prépa,j'aurais eu je pense un avenir tout tracé, prépa->fac-> iufm > prof et je n'aurais certainement pas connu tout ça et j'aurais eu sans doute des regrets, après je ne peux pas en être sûre , alors je profites de la vie pour me donner raison.

Edit 2 : tu peux aussi constater Happyland, que je ne sais pas si je suis quelqu'un de paumée ou alors si je suis une fonceuse qui prend les choses en main. Bref, parfois , je me trouve complétement nulle de ne pas avoir été au bout de ma prépa, de ma fac, de mes beaux-arts et que j'ai choisis la facilité et parfois , je me dis que j'ai eu les couilles de faire ce qui me plaisait au dépens de mon parcours. En ce moment, je suis plutôt dans l'esprit, "hello c'est moi , qu'est-ce que je fais ici ? "

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
citi;2788682 a dit :
@Happyland : Je préfère ça ! Mais je n'aime quand même pas trop cette petite touche déçue à propos de son plan cul. Au lieu de faire des suppositions sur leur relation, lance toi et surtout ne te dévalorise pas par rapport à cette fille !

Hinhiiin.. Si seulement ce n'était qu'une supposition.
Il l'a dit lui même, un soir où il avait un peu bu. Très classe, je sais. Enfin. Avant ils sortaient ensemble, mais ça doit être plus simple comme ça hein ? Tout ce dont il a besoin. :top: So enjoy dude.

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mallory Knox;2788684 a dit :
tu veux vraiment savoir ?
[...]
Edit : Merci pour le bon voyage :d Ca devrait aller les Îles Canaries, j'ai hâte d'y être. Ah oui, comme tu peux le constater , j'adore voyager , c'est pour ça que je ne regrette pas d'être partie de prépa,j'aurais eu je pense un avenir tout tracé, prépa->fac-> iufm > prof et je n'aurais certainement pas connu tout ça et j'aurais eu sans doute des regrets, après je ne peux pas en être sûre , alors je profites de la vie pour me donner raison.

Des pavés comme ça, tu m'en écris quand tu veux..
Tu as eu un peu, la vie dont je rêvais il y a de cela un an à peine. Tiraillée entre les lettres, les arts, et ce besoin de liberté, de découvrir, de voyager.
Je voulais entrer dans une école d'art à la base. J'ai rapidement renoncé en voyant le prix de ces écoles, mais cette idée, je la garde malgré tout de côté pour plus tard. J'oublie les beaux-arts par contre donc. :d
Tu as eu beaucoup de courage pour faire tout ça n'empêche. Je ne sais pas si j'oserais tout planter du jour au lendemain pour partir de l'autre côté de l'atlantique, ou changer complètement de direction. J'ai toujours eu du mal à prendre des risques. J'y travaille.. :)

Ton message est rassurant aussi. Il donne le droit à l'erreur, et la possibilité de trouver son bonheur ailleurs malgré tout. Et puis je crois qu'il est à l'image de la vie.. Rien n'est stable, il faut savoir se remettre en question, tout remettre en question, et évoluer...

Je suis hyper admirative en tout cas.. :jv:
& la phrase finale, une philosophie qui me plait beaucoup. Continue de profiter, j'ai l'impression que ça te réussit bien..

Edit : Moi je serais plutôt tentée de dire que tu as du courage, que tu ne te laisses pas entraîner par des chemins tout tracés qui, peut-être, ne t'auraient pas mené là où tu le souhaitais. Parce que c'est souvent ce qui se passe quand même. Tu as profité, toujours, tu as une expérience que beaucoup de gens t'envieront j'imagine, et tu as vécu quoi, vraiment.. Je trouve ça génial moi.

15 Octobre 2011
381
118
1 644
Happyland;2788690 a dit :
Des pavés comme ça, tu m'en écris quand tu veux..
Tu as eu un peu, la vie dont je rêvais il y a de cela un an à peine. Tiraillée entre les lettres, les arts, et ce besoin de liberté, de découvrir, de voyager.
Je voulais entrer dans une école d'art à la base. J'ai rapidement renoncé en voyant le prix de ces écoles, mais cette idée, je la garde malgré tout de côté pour plus tard. J'oublie les beaux-arts par contre donc. :d
Tu as eu beaucoup de courage pour faire tout ça n'empêche. Je ne sais pas si j'oserais tout planter du jour au lendemain pour partir de l'autre côté de l'atlantique, ou changer complètement de direction. J'ai toujours eu du mal à prendre des risques. J'y travaille.. :)

Ton message est rassurant aussi. Il donne le droit à l'erreur, et la possibilité de trouver son bonheur ailleurs malgré tout. Et puis je crois qu'il est à l'image de la vie.. Rien n'est stable, il faut savoir se remettre en question, tout remettre en question, et évoluer...

Je suis hyper admirative en tout cas.. :jv:
& la phrase finale, une philosophie qui me plait beaucoup. Continue de profiter, j'ai l'impression que ça te réussit bien..

Edit : Moi je serais plutôt tentée de dire que tu as du courage, que tu ne te laisses pas entraîner par des chemins tout tracés qui, peut-être, ne t'auraient pas mené là où tu le souhaitais. Parce que c'est souvent ce qui se passe quand même. Tu as profité, toujours, tu as une expérience que beaucoup de gens t'envieront j'imagine, et tu as vécu quoi, vraiment.. Je trouve ça génial moi.

Je suis ravie que mon message ait pu te servir <3 . J'espère que tu trouveras ta voie, c'est un long chemin semé d'embûches...Ca me remonte le moral, ce que tu me dis aussi , parce que se remettre en question , c'est bien ,mais se remettre TOUT LE TEMPS en question ,c'est un peu lourd.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes