En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Keni Je veux tes yeux ! Et tes cils ! Et ton maquillage est très bien. :)

Dites, là, tout de suite, vous auriez pas un film à me proposer ? Un film drôle, romantique, avec des bôgosses, enfin un truc qui remonte le moral.

Shield : Je sais pas pourquoi, j'adore que tu dises "Marnaise " ! Du coup je sens que je vais l'adopter !! (comment ça je suis un mouton de panurge)

VintJean : :oo: Moi aussi je m'en vaiiiiiiis (normalement !). Enfin, je vais pas à Paris (du moins pas tout de suite :winky), je vaiiiiis... DANS LE 9-3 (remarque, c'est plus un retour qu'autre chose). Le bonheur de la ligne de métro
Comment je raconte ma lyiiife ! J'espère que tu t'en iras et que tu connaitras plus le fameux silence de la campagne !

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey girls,

Je voulais juste vous faire partager ce qui est pour moi, en ce moment, source de réconfort / coup de boost / envie / inspiration / méga, méga coup de c?ur (vous avez saisi l'idée je pense). Certaines voir beaucoup connaissent sûrement déjà. Il s'agit de la petite famille Narvaez, Jorge et ses deux filles Alexa et Eliana. Je les ai découvert via cette vidéo musicale, reprise de "Home" par Jorge et Alexa, que j'avais trouvé extra. J'ai vu seulement hier soir qu'il a fait tout une série de petites vidéos avec des moments de leur vie... Si vous avez un peu de temps à passer devant, (celle là par exemple est très chouette), enjoy, les filles sont trognonnes et le papa a l'air adorable. C'est fou, il a tout pile quatre mois de plus que moi, et sa vie ne pourrait pas être plus diamétralement opposée à la mienne... Bref je vous laisse (re)découvrir tout ça, en attendant moi je pars quand il veut le voir en Californie!! ^^
J'espère que vous passez / avez passé de bonnes fêtes!
Des bisous <3

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Ces repas familiaux m'ont mis en pleine face le fait que non, je ne suis vraiment pas comme les autres. Du coup, j'étais tranquille dans mon coin à rien dire alors le seul truc qu'on me propose c'est de boire. Sauf que je ne bois pas...
C'est vrai que ma vie n'est vraiment pas comme celle des personnes de ma famille: elle se partage entre mon boulot, le sport (7 à 10h par semaine) et mes cours. Bref, ce n'est pas de tout repos mais vraiment rien à voir. Puis en plus, ils doivent me prendre pour une tarée car je ne bois pas et fais attention à mon alimentation. Mais, ma vie me plait telle qu'elle ait: tout le monde me dit que je suis épanouie (et c'est bien vrai!!).

Sur cette introspection, je m'en vais me coucher. Bonne nuit!

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
... J'en appelle au bon coeur de mes amies madmoizelliennes.

Mon petit frère de 20 ans est inscrit à un tremplin musical et son petit groupe local du sud de la drôme est en passe de monter à la capitale pour un concert exceptionnel devant 3000 personnes... Autant vous dire que les minots qu'ils sont sont bien excités en cette soirée de Noël.

SVP aidez-moi à leur offrir le plus beau des cadeaux: c'est GRATUIT et on ne vous forcera pas à reprendre de la bûche! Il suffit de cliquer sur un pauvre lien grâce à Facebook:
Kill Franklin - Lyon, France - disponible au booking et contact | My Band Market

Mille mercis pour eux et Joyeux Noël à toutes :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes